Revenir à la rubrique : Société

Les trois premières candidates de Miss Réunion 2023 dévoilées

Antenne Réunion lève chaque jour un peu plus le voile sur le casting de Miss Réunion 2023. Chaque soir de la semaine, les Réunionnais découvrent trois candidates.

Ecrit par Baradi Siva – le lundi 29 mai 2023 à 19H28, mis à jour le vendredi 25 août 2023 à 14H07

Les visages de trois des douze candidates de Miss Réunion 2023 ont été dévoilés ce lundi 29 mai sur Antenne Réunion. L’équipe de production a décidé de surprendre les prétendantes en leur révélant leur sélection devant les caméras. Ces moments ont été capturés et sont diffusés avec les portraits de chacune à la télévision.

Trois d’entre elles seront présentées de lundi à jeudi le soir sur Antenne Réunion :

– N°4: Perrine Vilpont, 20 ans, 1,71.5m
– N°5: Naomie Otal, 20 ans, 1,72m 
– N°12: Mélanie Odules, 20 ans, 1,77m

Partager cet article
Thèmes : Miss Réunion
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le planning des collectes de sang du 16 au 24 septembre 2023

Le planning des collectes de sang du 16 au 24 septembre 2023

L’Etablissement Français du Sang La Réunion- Océan Indien vous informe des collectes de sang organisées jusqu’au dimanche 24 septembre 2023. La collecte prévue initialement ce vendredi 22 au Parvis du Petit Stade de l’EST se fera au CARREFOUR STE CLOTILDE de 11h00 à 17h00.

Bois Blanc : Les habitants attendent la régularisation de leurs cases

Bois Blanc : Les habitants attendent la régularisation de leurs cases

Après de nombreuses années à batailler afin d’obtenir un titre de propriété, les habitants de Bois Blanc se réjouissent de la décision de la mairie de régulariser leur situation. Une cinquantaine de familles devraient ainsi se voir offrir la possibilité d’acquérir la parcelle qu’elles occupent.