Comme à l’accoutumer, Aziz Patel le président du comité Miss Réunion a présenté aux filles les règles à respecter pour pouvoir incarner une reine de beauté…Pas de tatouages, pas de mariage, pas de divorce, pas de piercing, pas de coloration, pas de lentilles de contact de couleur, pas d’implant mammaire…et surtout, pas de photos compromettantes !
Ceci fait, la dizaine de jeunes filles qui avaient fait le déplacement ont, à leur tour, répondu à quelques questions avant de faire vérifier leur taille et de prendre leurs mensurations. Pour être sélectionnée, il faut avoir entre 18 et 25 ans et mesurer plus d’1m70.
Puis le passage incontournable du défilé en maillot de bain, loin des regards curieux de la presse. Seuls les partenaires et les professionnels ont eu droit d’apprécier les jolies formes de ces dames…
La semaine prochaine, le casting se poursuit dans le sud de l’île, de quoi dégoter encore de véritables perles. Le 13 juin prochain, douze candidates seront choisies pour la finale qui se déroulera le 15 août.