Les crèches Babyland fermées ce lundi 3 mars

Suite au passage du cyclone Garance, les structures Babyland restent fermées ce lundi 03 mars 2025 indique la direction dans un communiqué.
Après un état des lieux minutieux des infrastructures suite au passage du cyclone Garance, nous tenons à vous informer que les crèches Babyland resteront fermées ce lundi 03 mars 2025.
Cette décision a été prise pour des raisons sanitaires, dans le souci d'assurer la sécurité et le bien-être des enfants et du personnel. À ce jour, plusieurs de nos structures demeurent encore privées d'eau et/ou d'électricité, ce qui complique considérablement la remise en état des locaux et l’organisation des services. Par conséquent, l’accueil des enfants ne peut se faire dans des conditions optimales.
Nous tenons à rassurer les familles : toutes nos équipes sont mobilisées afin de permettre une réouverture dans les meilleurs délais. Nous mettons tout en œuvre pour garantir un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience en ces circonstances exceptionnelles.


