Revenir à la rubrique : Politique

Les comptes de campagne de Patrice Selly validés

Bonne nouvelle pour Patrice Selly. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a confirmé les comptes de campagne de l'édile bénédictin.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 27 février 2021 à 17H04

C’est le premier adjoint du maire, Ridwane Issa, ex-directeur de campagne du candidat Selly, qui a confirmé l’information lors du conseil municipal. « Je tenais à féliciter votre courage et votre force de conviction du candidat que vous avez été, du maire que vous êtes déjà et que vous resterez pendant 5 ans », a déclaré l’adjoint en charge des finances, quelque peu ému.

« Merci également à tous d’avoir participé et contribué à cette victoire et en particulier à nos élus désormais, à toi en tant que directeur de campagne, à notre mandataire financier et bien évidemment à tous les militants, sans qui cette victoire n’aurait pas été possible et qui ont été présents ces derniers mois et qui continuent à nous suivre et soutenir« , a pour sa part déclaré le maire de Saint-Benoit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Les sortants favoris, le RN en embuscade

Si dans la première circonscription, la députée sortante Estelle Youssouffa (DVD) est ultra-favorite, Mansour Kamardine (LR) devra faire face à plus de difficultés, mais reste pour l’instant en tête des pronostics. Le RN, qui réalise de bons scores dans l’archipel depuis plusieurs années, a fait le choix de ne présenter qu’une seule candidate.

Législatives 2024 : La liste des 61 candidats à La Réunion

Le premier tour des élections législatives anticipées se déroulera le 30 juin prochain. Les candidats avaient jusqu’à dimanche soir pour se faire connaître auprès de la préfecture. Voici ceux qui tenteront de décrocher une écharpe dans les prochaines semaines.
À noter, comme nous l’avons annoncé, que la préfecture a bel et bien enregistré la candidature dAlexandre Lai-Kane-Cheong, malgré le signalement de Michel Vergoz.