Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Les commerçants dionysiens se moquent de qui ?

Ayant décidé de terminer mon travail un peu plus tôt et au vu des températures plutôt clémentes en fin de journée, j’ai donc décidé d’aller faire quelques emplettes sur le centre ville en cette fin de journée jeudi 12/02. Je ne fréquente que très peu ce centre ville je ne l’ai jusqu’à ce jour jamais […]

Ecrit par iliade974 – le vendredi 13 février 2015 à 09H33

Ayant décidé de terminer mon travail un peu plus tôt et au vu des températures plutôt clémentes en fin de journée, j’ai donc décidé d’aller faire quelques emplettes sur le centre ville en cette fin de journée jeudi 12/02.
Je ne fréquente que très peu ce centre ville je ne l’ai jusqu’à ce jour jamais trouvé très attrayant… Mais il me semblait avoir entendu que certains commerces repoussaient leur fermeture à 19HOO… très bien pour moi terminant a 17H30.

Après un stationnement aisé à trouver sur le parking du bas de la rue Maréchal Leclerc me voilà flânant tranquillement sur la rue piétonne…
Mes choix vestimentaires font que je me dirige systématiquement sur les franchises métropolitaines (assez peu présentes encore sur la rue centrale de St Denis) mais sure d’y dénicher quelques bons prix je me dirigeais donc vers une enseigne de la rue Jean Chatel bien connue pour ses vêtements  »de bon goût » … Mais où se trouvaient donc les remises tant attendues ??

Un petit rayon rabougri caché par  »NOUVEL ARRIVAGE » mais après 6 jours de soldes je m’attendais tout de même à ne serait ce que la moitié du magasin en remise … Nouvelle tentative auprès d’une autre franchise, ou après avoir aperçu quelques fringues intéressantes et un choix de produits remisés plus importants  »’Madame, nous allons bientôt fermer » avec la tête de Madame la responsable qui allait avec… Bon sang, me suis-je-dis le temps a donc passé si vite qu’il est déjà 19H00 !!!

Coup d’oeil rapide sur ma montre 18H15 pétante ……… !!!! Peine perdue pour les autres boutiques qui étaient déjà fermées…
Et puis finalement un petit tour sur internet.. Et oui, les soldes c’est toute l’année sur le net… Avec des livraisons sur les dom en 8 jours !!!!!
Pour ma part, je ne donnerai plus un seul centime aux commerçants dionysiens.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.