Revenir à la rubrique : Communiqué

Le Tampon : Interdiction d’accès aux Parcs, Jardins et Aires de Jeux

A l'approche de la perturbation tropicale Belal, le Maire de la Commune du Tampon a pris un arrêté portant sur l'interdiction d'accès aux parcs, jardins et aires de jeux de la commune du Tampon. Cet arrêté intervient en raison des conditions météorologiques défavorables et sera effectif dès le 13 janvier 2024 à partir de 19h, et ce jusqu'à la fin de l'évènement météorologique lié au cyclone. Sont concernés : - Parc des palmiers du monde - Parc Jean de Cambiaire - Jardin Marc Rivière - Parcours de Santé

Ecrit par N.P. – le samedi 13 janvier 2024 à 18H12
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Attaque de chiens errants dans la forêt de l’Etang-Salé : Des cages de captures disposées sur le site

Alors qu’une nouvelle personne a été mordue par des chiens errants dans la forêt de l’Etang-Salé, la CIVIS indique avoir mis en place un dispositif pour « sécuriser le lieu ». Depuis la première attaque au début du mois, 12 chiens ont été capturés par les agents de la fourrière.
Rappelons que La Réunion totalise à elle seule 20% des euthanasies pratiquées au niveau national, preuve s’il en est de l’urgence de modifier les comportements. De leur côté, les associations ne cessent de prôner la stérilisation et d’appeler à la responsabilité des propriétaires pour espérer endiguer le fléau.

Commémoration du 14 juillet au Port

En ce 14 juillet 2024, un dépôt de gerbes a eu lieu au monument aux morts par le maire Olivier Hoarau et le président des anciens combattants, Salim Youssouf. Des représentants d’anciens combattants et de divers corps constitués, des élus de la Ville, de la classe défense du lycée Jean Hinglo et les membres du Conseil Municipal des Enfants ont assisté à cette cérémonie qui commémore la prise de la Bastille en 1789.