Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Rectorat annonce le décès d’une lycéenne

Par voie de communiqué, le Rectorat de La Réunion annonce le décès d’une élève du lycée professionnel Isnelle Amelin. La rectrice et tout le personnel de l’Académie adressent de sincères condoléances à la famille. D'après nos informations, l'élève se trouvait sur un terrain de sport au moment du malaise. Elle a soudainement eu du mal à respirer, au point que les pompiers ont dû être appelés.

Ecrit par GD – le samedi 28 août 2021 à 13H33

Le communiqué:

La rectrice de région académique, Chantal Manès-Bonnisseau et le proviseur du lycée professionnel Isnelle Amelin, Philippe Bénard, ont la profonde tristesse de faire part du décès d’une élève de seconde du lycée.

Suite à un malaise survenu vendredi 27 août 2021 en début d’après-midi, l’élève a été transférée à l’hôpital où elle s’est éteinte pendant la nuit.

Une cellule de soutien psychologique sera mise en place dans l’établissement pour les élèves et les personnels dès lundi matin.
La rectrice adresse ses sincères condoléances à la famille et assure la communauté scolaire du lycée de son entier soutien dans cette épreuve difficile.

Par respect pour la famille et les proches, aucune autre communication ne sera faite concernant cet événement tragique.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.

Prise illégale d’intérêts : Condamné, Olivier Rivière échappe à l’inéligibilité

En octobre 2020, Olivier Rivière était condamné en première instance pour prise illégale d’intérêts et concussion. Contestant tout, le maire de Saint-Philippe avait été rejugé en appel à sa demande. Le 25 mars 2021, il était condamné à trois ans d’inéligibilité et à huit mois de prison avec sursis en appel et annonçait son pourvoi en cassation qui a prospéré. Ce jeudi, alors que les mêmes peines ont été proposées à la cour, il n’écope pas d’inéligibilité, mais de huit mois de prison avec sursis et de 10.000 euros d’amende.