Revenir à la rubrique : Société

Le point sur le réseau routier

Accidents, embouteillages... le point sur le réseau routier ce mardi matin.

Ecrit par 2341926 – le mardi 18 janvier 2022 à 08H16

Bouchons à Saint-Paul

Sur la quatre voies de Saint-Paul en direction du Nord, des embouteillages sont en cours depuis le Plateau-Caillou. Le Centre Régional de Gestion du Trafic constate près de 4 km de bouchons jusqu’à Savanna, avec des zones roulantes.

Accident à Sainte-Marie

Suite à un accident à hauteur de l’échangeur de Duparc, la voie de droite est neutralisée. Des ralentissements sont à prévoir en direction de l’Est.

Accident à l’Eperon

Sur la route des Tamarins, suite à un accident peu avant la sortie de l’Eperon, la voie lente est neutralisée. La plus grande prudence est recommandée dans le secteur.

Route du Littoral

La RN1 Route du Littoral est rouverte sur 4 voies entre Saint-Denis et la Possession.

Cependant, côté mer, la circulation se fait sur des voies réduites, la remise à zéro de la chaîne de blocs est en cours.

Les chaussées sont humides, le Centre Régional de Gestion du Trafic de La Réunion appelle les usagers de la route à la vigilance.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.