Le néo-clergé islamique péi ou l'échec de la libre pensée religieuse

« Ayant déjà un Prophète, je n’ai guère besoin de Gourou.
Acharné de la Lutte Humaniste, je ne peux avoir le même combat que ce CLERGE DE MAISON, lequel pour quelques privilèges s’en ira dire que le Maître est bon.
Observez leur arrogance tout en devinant leur soif de pouvoir, j’ouïs leur ignorance lorsque ceux-ci étalent leur savoir. »
Alors bien même que s’embrase actuellement la Palestine, le pesant silence du néo-clergé islamique réunionnais se veut terriblement inquiétant. Philosophe en tout, penseur en rien, nos chers rebus des politiques cultuello islamiques ne trouvent guère mieux que de se terrer au sein d’une ignorance doublée d’un abject mépris.
N’ayant de parade que face caméra, ces clowns se hissant aujourd’hui au sommet de la hiérarchie dogmatique démontrent leur incapacité à porter la parole de fidèles attristés.
Pseudos représentants religieux, présidents de mosquées, membres de bureaux relatifs aux associations islamiques affiliées aux édifices que sont les mosquées, ces déclarés « Mou’mines » (croyants) statués « Mounafirks » (hypocrites), ne sont dès lors qu’une fournée de carriéristes issues de défuntes lignées immigrées, lesquelles s’en retourneraient aujourd’hui dans leurs tombes tellement la médiocrité de leur descendance paraît tant limpide qu’éclairée.
Se clamant ardents défenseurs d’un Vivre Ensemble Limité (sectarisme, racisme interne, xénophobie, violences et supplices infligés de par le passé à toute une jeunesse en quête de spiritualité et savoir), ils démontrent aujourd’hui qu’ils ne valent pas mieux que Benjamin NETANYAHU en adoptant une « politique dite de l’Autruche » face aux massacres actuellement initiés à l’encontre du peuple palestinien.
C’est pourquoi au travers de cette libre tribune statuant comme réquisitoire Humaniste, j’accuse les président de mosquées de garder silence face aux exactions commises à l’encontre de nos Sœurs et Frères Palestiniens, lesquels se veulent quotidiennement humiliés, massacrés ainsi que torturés par l’État Terroriste qu’est Israël.
J’accuse ces mêmes présidents de mosquées ainsi que certains imams adeptes de la masturbation de l’ego, de ne pas rédiger de tribune à l’encontre du gouvernement israëlien, ceci dans le simple but de ne pas entacher leur nauséeuse image auprès des instances républicaines.
J’accuse le CRCM (Conseil Régional du Culte Musulman), de faire preuve de lâcheté à l’égard du Vivre Ensemble Universel, en se désintéressant de la cause Palestinienne, cela démontrant une phare désolidarisation.
J’accuse l’imam surnommé « BABY YODA » de ne pas statuer en faveur de la cause Palestinienne, alors bien même qu’il siège chaque vendredi sur le Mimbar établi et se veut on ne peut plus actif sur les réseaux sociaux au travers de publications ne servant qu’à générer « likes » et « flatteries ».
Enfin, J’accuse l’Ensemble de ces personnes de bafouer le Dogme de la Citoyenneté ainsi que la Devise Républicaine en n’agissant aucunement au travers de celle-ci :
-La Liberté = La population palestinienne est aujourd’hui colonisée par un Etat dit Terroriste, lequel viole, massacre, torture et exécute d’innocentes Femmes, ainsi que d’innocents Hommes et Enfants. Un déni de liberté figurant également au sein des mosquées, les fidèles demeurant museler au profit des illustres familles siégeant à la cour des «Traitres».
-L’Egalité = La population palestinienne est aujourd’hui humiliée, rabaissée ainsi que victime d’un infâme apartheid. Choisir la passivité au profit de la mobilisation revient à légitimer les atrocités proférées à l’encontre de cette même population.
La Fraternité = Ne figurant pas même au sein de certaines mosquées de l’île, je puis ironiquement comprendre l’absence de celle-ci à l’égard du Peuple Palestinien.
Face à tant de péjorativité cultuelle, il convient dès lors de se questionner quant au véritable VIVRE ENSEMBLE RELIGIEUX PEI, lequel semble se substituer à un VULGAIRE STRAPONTIN QUE L’ON AGITERAIT A UNE ESCORTE SUR LE TOURNAGE D’UN FILM HOLLYWOODIEN.
Un MYTHE aux apparences commerciales, médiatiques, ayant pour unique finalité de permettre aux divers présidents de mosquées établis, la masturbation de l’ego, laquelle permet à ces derniers de statuer comme angéliques moralisateurs alors bien même qu’escrocs de la pensée dogmatique.
La Religion, instauratrice d’une paix intérieure continue, n’est alors plus qu’une simple vitrine «culinaire», disposant au sein de son arrière boutique des pires friandises existantes.
L’on ne peut plaire à tous sauf en étant HYPOCRITE, certains déblatérant sur ma personne, n’ayant par cela digéré ma Tribune sur l’envers du décor Communautaristo-Islamique Péi.
Sachez simplement que c’est la Vérité qu’ils réfutent, cette dite Tribune n’étant qu’un Miroir ; le jour où je m’en irai présenter quelques excuses, sachez dès lors que je ferai sans l’ombre d’un doute de l’Humour Noir. J’acclame la gêne occasionnée, les miens s’y étant reconnu à souhait.
Pour habiller leur système construit de verre, figureront toujours quelques VENDUS, TRAITRES A LA RACE, INDOS PAKISTANAIS DE MAISON, lesquels pour quelques privilèges vous diront que les Maîtres sont bons.
Nul doute que c’est au travers de pareils DECHETS CALVITIES que le Sage MALCOLM X fut assassiné.
In fine, je m’en vais argumenter quant aux diverses mesures appliquées une fois cette dite tribune publiée. A l’image de la précédente datée du [03 NOVEMBRE 2020, tribune argumentative ayant essuyé un très large plébiscite auprès de nos ainés et cadets]urlblank:https://www.zinfos974.com/Communautarisme-islamique-l-envers-du-decor_a162226.html , ce néo-clergé dont l’activité parasite dessert considérablement les fidèles, adoptera la même stratégie qu’en DECEMBRE 2020 afin de « taire » ces dires qu’il ne peut RECONNAITRE.
Une piètre stratégie organisant une vaste propagande relative à la diffusion de documentaires et communiqués, lesquels se veulent visuellement imprégnés de « Croques-Morts », dont le parler ainsi que les mots suintent le vide de la pensée Humaniste.
Aujourd’hui convaincu que le Dogme se veut travesti par ces cancres de l’administration cultuelle, je demande ouvertement à ce que les hautes Instances Etatiques abattent ce Néo-Clergé, lequel décapité de toute forme d’Humanisme.
A vous Chers Présidents, Membres des respectifs bureaux associatifs, Représentants du CRCM,
A vous, véritables farces vivantes de l’intellectualité CALVITIEE, VOYOUS finement «barbisé» du dogme religieux, BREBIS égarées aux visages teintés de LACHETE, je vous prie de bien vouloir croire en l’expression de mon dégoût le plus sincère.
Irrespectueusement.


