Revenir à la rubrique : Culture | Société

Le concert de Ninho à La Réunion est annulé

Le Kartel Prod annonce que le concert de Ninho prévu le 10 août n'aura pas lieu. En cause, "les souvenirs laissés par le précédent passage" de l'artiste. Une vague de mécontentement avait déferlé sur les réseaux sociaux suite à sa venue en 2022. Le groupe annonce que les billets achetés en pré-vente seront remboursés.
Ecrit par N.P. – le jeudi 1 août 2024 à 14H31

Le Kartel Prod n'aura pas réussi à faire oublier le concert de Ninho de 2022 empreint de polémiques. Le rappeur, arrivé en grandes pompes sur l'île, s'était produit en showcase alors que le public venu par milliers, s'attendait à un concert de plusieurs heures. La prestation de Ninho avait déçu les spectateurs qui s'étaient fiés aux billets où était affiché en gros le mot "concert" mais où figurait simplement parmi d'autres le nom de l'un des artistes les plus écoutés en France.

​Le concert de Ninho laisse place à une grosse déception

 

Le Kartel Prod voulait à nouveau faire venir Ninho le 10 août prochain et effacer ce fiasco médiatique. Mais les "mauvais souvenirs", qui ont sûrement dû impacter les ventes, ont poussé l'organisateur à annuler la venue du rappeur. Il est précisé que les billets achetés en prévente en ligne seront remboursés dans les plus brefs délais.

Etiquettes : Kartel Prod | Ninho

Dans la même rubrique

0💬
Tri :