“Le Changement” à la rencontre des pique-niqueurs à Dos d'âne

Patricia Desmond, Rémy Malet et le Comité de soutien Ouest de la liste “Le Changement, avaient choisi un cadre bucolique et champêtre pour donner leur vision de ces prochaines régionales, et du rôle qu'ils espèrent jouer à travers la liste “Le Changement”.
Ainsi, une quarantaine de militants, en jaune et noir, profession de foi en guise de menu, a arpenté les vertes collines de Dos d'âne recouvertes d'un voile blanchâtre. “Nous nous sommes retrouvés pour une journée de convivialité, mais surtout pour affirmer notre soutien à la liste conduite par Eric Magamootoo”.
“Cette journée aura été l'occasion pour nous de partager des idées et de bien asseoir les raisons pour lesquelles nous nous engageons pour le Changement. Il y a sur notre liste des hommes et des femmes de grande valeur, attachés à la condition humaine, touchés par les problèmes réels de la population réunionnaise et désireux d'y apporter de réelles solutions”.
“Nous nourrissons l'espoir qu'un véritable changement puisse enfin intervenir à la Réunion pour en finir avec plusieurs décennies de politique clientéliste, affairiste et portée sur l'assistanat plutôt que le développement des capacités, des talents et de la dignité des Réunionnaises et Réunionnais”.
La quarantaine de partisans a répété leurs inquiétudes et leurs espoirs, et échangé des points de vue avec un certain nombre de pique-niqueurs présents sur le site de Dos d'âne.


