Revenir à la rubrique : Société

La route du littoral basculée côté mer jusqu'à 7h lundi matin

Ecrit par N.P. – le dimanche 16 février 2025 à 14H55
Photo : radar 974

La direction générale des routes a mobilisé ses équipes d'astreinte ce dimanche pour mettre en place le basculement côté mer de la route du littoral entre la Grande-Chaloupe et la Possession. Le basculement a été mis en place peu avant 17 heures.

Comme souvent après les épisodes de pluie, la circulation sur la portion de l'ancienne route du littoral entre la Possession et la Grande Chaloupe va être va être basculée sur le côté mer et donc totalement fermée sur le côté falaise.

Selon la Direction des routes, l'ensemble des équipes d'astreinte ce dimanche 16 février ont été appelées pour intervenir dans les plus brefs délais. En attendant que tous les personnels rejoignent leur poste, la Direction des routes préfère réserver sa communication sur l'horaire précis du basculement.

Peu avant 17 heures, la Direction des routes a indiqué le basculement de la route du littoral était désormais effectif.

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la RN1 route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et la Possession avec 1 voie vers l'Ouest et 2 en sens inverse.

Le CRGT rappelle aux automobilistes que les modalités de basculement (seuil, durée , etc..) ont changé.

Le basculement actuel devrait durer 12h sauf nouvelles fortes pluies ou évènement imprévu.

Etiquettes : Route du Littoral

Dans la même rubrique

0💬
Tri :