Revenir à la rubrique : Sport Réunion

La rélégation de l’OSCA Léopards inspire un plaisantin

Condamné à la relégation, le club Saint-Andréen s'est vu moquer sur Leboncoin.

Ecrit par G.D. – le mercredi 22 novembre 2023 à 16H20

Si la blague est drôle pour certains, elle doit faire grincer quelques dents du côté de Saint-André. Après sa défaite dimanche dernier face à l’Excelsior, l’Olympique Club Saint-Andréen Les Léopards ne peut plus assurer son maintien parmi l’élite du football régional avant l’ultime journée de championnat le week-end prochain.

Une désillusion pour le club et les joueurs qui s’accompagne de moqueries des supporters adversaires. Mais un petit plaisantin est parvenu à sortir du lot avec une publication sur Leboncoin que la page Facebook Foot de l’île 974 a trouvée.

L’auteur de la blague a mis en vente le bus de l’équipe accompagné de l’annonce : « vends suite à une relégation en R2 + 10 joueurs niveau entreprise »Une blague piquante que les concernés voudront probablement faire ravaler à son auteur la saison prochaine en décrochant une remontée en R1.

Thèmes : Football | Saint-André
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ouais...
3 mois il y a

Ha, comme la fois où un mec bien marrant, avait mi la nrl sur leboncoin.

Suppositoire
3 mois il y a

Qui c’est qui suit encore ce championnat de merde ?

Vu l’absence de commentaires, ça ne doit faire rire que lui !

Dans la même rubrique

Josué Absalon champion d’Europe de Kickboxing

La Réunion terre de sports et de champions. Josué Absalon s’est emparé ce vendredi à l’espace Venise de Villepinte de la ceinture de champion d’Europe de la fédération internationale de sports de combat ISKA (l’International Sport Kickboxing Association). Accompagné des coachs Saïd Soulaimana et Vianney Sépéroumal, Josué Absalon fait ainsi la fierté du Boxing club du Bas de La Rivière BCBLR.

Tour Voile : Programme sportif intense pour Aurélien Barthélémy, co-skipper de l’équipage réunionnais

Ce week-end se déroule la suite des épreuves avec la finale de Bassin Match Race à Pornic. Un podium à cette finale de Bassin ouvrira les portes à une participation au Championnat de France Open Match Race, du 20 au 24 mars 2024. Pour mémoire, Les 4 et 5 février derniers, Aurélien Barthélémy, co-skipper du Tour Voile a remporté la 1ère place lors des sélectives Match Race, en face du SNO de Nantes.

Plus de 900 participants attendus ce dimanche à Bras-Panon pour le Trail de l’Eden

Bras-Panon se prépare à vibrer au rythme du Trail de l’Eden 2024. Cette course, compétition incontournable du championnat de La Réunion de trail court (25 km), aura lieu ce dimanche 18 février. Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés, l’événement offre également une randonnée de découverte sur 12 à 14 km destinée aux cadets-juniors.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial