Revenir à la rubrique : Faits divers

La personne emportée à Saint-Louis serait un médecin urgentiste

Un individu est porté disparu à Saint-Louis. Son véhicule se trouvait dans une ravine, mais le conducteur est toujours introuvable. Il s'agirait d'un médecin urgentiste.

Ecrit par N.P. – le lundi 29 janvier 2024 à 15H37

« Sur Evariste de Parny, une personne a été emportée« , déplore Juliana M’Doihoma. La maire de Saint-Louis a appelé la population à la prudence dans la nuit de dimanche à lundi suite à la découverte d’un véhicule emporté dans une ravine. Le conducteur n’a toujours pas été retrouvé ce lundi. Il s’agirait d’un médecin urgentiste.

Petite-Île : Emporté par les eaux, un homme retrouvé mort ce matin

 

Thèmes : Intempéries
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris
30 jours il y a

Encore un drame. Ceux qui se sont élevés méchamment et ironiquement contre l’alerte violette il n’y a pas si longtemps doivent comprendre qu’en matière de prévention on n’est jamais trop prudent. Urgentiste, quel beau métier! Condoléances à ses proches et quelle que soit la profession de la victime!

Olivier
Répondre à  Chris
30 jours il y a

C’est quoi les vilains métiers ?

Chris
Répondre à  Olivier
30 jours il y a

Il n’y a pas de sots métiers dit-on mais pourquoi le fait de rendre hommage au passage à une profession altruiste entre toutes suscite-t-elle cette jalousie morbide dans ces circonstances douloureuses? Dans quel monde vit-on?
Désolé Olivier, votre propos est déplacé et si vous voulez répondre hors anonymat, je ferai bien volontiers de même

Olivier
Répondre à  Chris
29 jours il y a

Aucune jalousie de ma part, vous êtes à côté de la plaque, je faisais une blague par rapport à l’expression que vous avez employé, vous avez poussé trop loin les fantasmes.

Ouais
Répondre à  Chris
30 jours il y a

Il y a toujours eu des gens emportés sur un radié et il y en aura encore, on est sur île tropicale, on ne va pas mettre l’alerte violette tout le temps ? Il y a 25 ans, je faisais du vélo à la rivière des roches et un jeune métro qui était venu participer à une course cycliste m’a demandé s’il pouvait se baigner dans la mer, je lui ai dit surtout pas, il y a des requins, du courant, personne ne se baigne là, il avait l’air de ne pas réaliser le danger. Que ça soit la randonnée, les rivières, la mer, la Réunion reste une île dangereuse

Mordicant
30 jours il y a

Etait-il en mission ou circulait-il à titre privé ?

Stéphane
30 jours il y a

Pourquoi préciser qu’il était urgentiste ! il n’était pas à priori en mission !

Arrêter de vouloir faire le buzz : un (jeune) homme a été de nouveau emporté par les eaux… serait largement suffisant !
Condoléances à la famille et aux ami(e)s.
Paix à son âme.

Titine
Répondre à  Stéphane
30 jours il y a

Tout ça pour justifier l’alerte violette, sans doute ! Le seul pays au monde où les secouristes sont interdits de secourir ! Et les gens trouvent cela normal, tant que cela n’impacte pas leur petit confort ! Ces mêmes gens qui auraient crié leur rage et leur désespoir si un de leurs enfants étaient morts dans leur bras pendant cette alerte

Oufti
Répondre à  Titine
30 jours il y a

Je râle sur tout gna gna gna

Titine
Répondre à  Oufti
29 jours il y a

C’est vrai que vous me voyez répondre partout et tout le temps. Et revoyez votre dictionnaire, je ne râle pas, je constate… la crétinerie du monde et leur perte des valeurs. Leur acceptation de tout. Leur fatalisme. Leur manque de bon sens et de réflexion.

Chris
Répondre à  Titine
30 jours il y a

Vous savez bien qu’il y a eu des exceptions (accouchements…)

Frigidaire
30 jours il y a

Est-ce nécessaire de rappeler que ce n’est pas parce que l’on a un SUV que celui-ci peut franchir un radier submergé et encore moins une voiture légère.
Est-ce de l’imprudence ? Non à entendre les personnes qui ont vu le drame, consciemment, il est à essayer de traverser.

Oufti
30 jours il y a

Condoléances et solidarité

Dans la même rubrique

Ste-Marie : Une femme gravement blessée par son compagnon

Un homme a tiré sur sa compagne à Sainte-Marie ce mercredi. L’individu s’est par la suite infligé une blessure. Les deux ont été transportés dans un état grave au Centre hospitalier universitaire de Félix Guyon à Bellepierre.

Violences : « Si c’était à refaire, je referais la même chose »

L’audience de comparution immédiate de ce lundi avait, bien malgré elle, pour thème les violences conjugales. Le tribunal avait à juger un trentenaire qui, sous l’effet de l’alcool, a frappé son ex-conjointe au prétexte qu’elle ne voulait pas le laisser entrer à son domicile.

Saint-Leu : Il va porter plainte contre sa victime après avoir tenté de l’égorger

Un trentenaire a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour avoir poignardé un autre homme qui a miraculeusement survécu. Le prévenu n’avait pas hésité à se rendre à la gendarmerie pour porter plainte alors que sa victime était encore hospitalisée. Il a été condamné à 16 mois de prison, dont 8 avec sursis.