Revenir à la rubrique : Faits divers

La nouvelle vedette de la SNSM échouée dans le port de St-Pierre avec sept personnes à bord

Selon les informations du SDIS (Service départemental d’incendie et de secours), un bateau de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) s’est échoué dans le port de Saint-Pierre. Le bateau impliqué est la nouvelle vedette de la SNSM, le commandant Rivière, tout juste livrée fin septembre. Le bateau se serait échoué avec sept personnes […]

Ecrit par . – le lundi 13 octobre 2014 à 15H33

Selon les informations du SDIS (Service départemental d’incendie et de secours), un bateau de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) s’est échoué dans le port de Saint-Pierre. Le bateau impliqué est la nouvelle vedette de la SNSM, le commandant Rivière, tout juste livrée fin septembre.

Le bateau se serait échoué avec sept personnes à bord. Selon la présidente de la SNSM de Sainte-Marie, Cécile Dupré, seule une personne serait « blessée légèrement », a-t-elle expliqué sur les ondes de radio Freedom.

D’après les premiers témoignages, il apparaitrait que le bateau aurait été drossé sur les rochers après une avarie moteur.

Plus d’informations à venir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.