Revenir à la rubrique : Faits divers

La mobilisation se poursuit pour retrouver Estelle

Les proches et amis d’Estelle maintiennent leur mobilisation pour retrouver la jeune femme disparue depuis le 5 mars.

Ecrit par LG – le samedi 19 mars 2022 à 09H54

Une battue est organisée ce samedi 19 mars pour retrouver Estelle. Les proches et amis élargissent les secteurs à quadriller. Le vaste périmètre va de Saint-Phillippe à Saint Pierre et nécessite l’implication du plus de bénévoles possible. 

Samedi 5 mars vers 9h30, la jeune femme de 18 ans aurait quitté son domicile à pied sans plus jamais donner de signe de vie depuis. 

Entamées à Saint-Joseph ce matin, les recherches dureront toute la journée jusqu’à 18h sur l’ensemble du périmètre qui reste privilégié pour l’instant.

Les proches espèrent également que la large diffusion de photos de la disparue permettra à toute la population, quel que soit l’endroit de l’île, d’ouvrir l’oeil et d’alerter les autorités en cas de piste sérieuse.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.