Revenir à la rubrique : Sport Réunion

La ligue réunionnaise de football demande à ses licenciés de rester chez eux

Dans un communiqué, la Ligue réunionnaise de football informe ses licenciés du durcissement des mesures de confinement. "Aussi nous comptons de nouveau sur votre concours, surtout vous, Présidents de Clubs et Éducateurs, pour intervenir auprès de vos licenciés jeunes et moins jeunes et leur demander de rester chez eux", est-il indiqué.

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 23 mars 2020 à 19H53

Mesdames, Messieurs les Présidents de Clubs,
Mesdames, Messieurs les Dirigeants,
Éducateurs et Arbitres,
A l’ensemble des licenciés, membres individuels et salariés,

Nous tenions à vous remercier de votre implication et de votre respect quotidien des mesures de confinement imposées par le gouvernement, ainsi que des directives transmises par la FFF/ LFA et la LRF.

Malheureusement, à ce jour, au vu des nombreuses incivilités de la part de certains concitoyens, ces mesures de confinement vont se durcir et devenir plus strictes.

Aussi nous comptons de nouveau sur votre concours, surtout vous, Présidents de Clubs et Éducateurs, pour intervenir auprès de vos licenciés jeunes et moins jeunes et leur demander de rester chez eux.

#RESTEZCHEZVOUS #RESTZOTCAZ
#PUISSANCEFOOTADOMICILE

Faisons équipe : jouons collectif face au COVID-19 !

C’est grâce à la participation active de chacun que nous pourrons regagner les terrains plus rapidement et avoir le plaisir de partager cette passion commune très bientôt.

Merci d’avance.

Le Président de la LRF.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Tournoi de Beach tennis des Brisants : Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.