La forêt de l’Étang-Salé se pare de rose pour la 18ᵉ édition d’Odysséa

Week-end rose à l’Étang-Salé ! Odysséa Réunion bat son plein pour sa 18ᵉ édition. Après un samedi festif et solidaire, les participants sont aussi attendus ce dimanche pour les dernières courses et marches au profit de la lutte contre le cancer du sein.
La forêt de l’Étang-Salé s’est parée de rose ce week-end pour la 18ᵉ édition d’Odysséa Réunion. L’événement, désormais incontournable, a rassemblé près de 20.000 participants venus courir ou marcher pour une même cause : soutenir la recherche et les actions locales contre le cancer du sein.
Après les courses enfants et les premiers départs de samedi, la mobilisation se poursuit ce dimanche matin avec les randonnées et les épreuves de 5 et 10 km. Au-delà du sport, Odysséa reste un moment de partage et d’émotion, où familles, associations et entreprises se réunissent dans une ambiance conviviale et solidaire.
Les fonds récoltés seront reversés aux associations locales engagées dans la prévention et l’accompagnement des personnes touchées par la maladie.


