Revenir à la rubrique : Culture | Société

Kvnn, le chanteur cafriplainois de 16 ans qui crée la sensation

Un jeune cafriplainois grimpe à toute vitesse sur les radars de l'univers musical local. Kvnn n'a que 16 ans, mais réussit un véritable tour de force pour son tout premier clip "Dernière chance". Une chanson dont les extraits tournent en boucle sur le tiktok réunionnais.

Ecrit par – le samedi 02 décembre 2023 à 13H43

La Plaine des Cafres a son crooner, Kvnn a son banger

Kvnn a 16 ans et vient de sortir en début de semaine sa première chanson. « Dernière chance » est le projet inaugural du jeune venu de la Plaine des Cafres qui est soutenu par TMX et Nathan Dom sur la composition et la masterisation.

La chanson réunit tous les ingrédients de ce qui peut devenir un tube de l’été. La mélodie de « Dernière chance » est déjà bien connue des jeunes réunionnais qui reprennent le son dans leurs tiktoks.

 

 

Les jeunes artistes ont su mettre toutes leurs chances de leur côté pour réussir avec une composition bien pensée grâce à la participation de @tmx_official (DJ et beatmaker qui a obtenu une distinction de la plateforme YouTube), une mélodie entraînante et un clip aux images soignées.

 

@sayzy.off

C’est disponible !! Lien dans ma bio ❤️ #trend #pourtoi #dernierechance #reunionisland #musique

♬ son original – Sayzy

 

Thèmes : Kvnn | Musique
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zourit
2 mois il y a

Bof ……

maroco
2 mois il y a

re bof

INRI
2 mois il y a

Mais qui écoute ça a part des réunionnais ??
Impossible de s’exporter avec ce type de son…
Voit plus grand mon grand

Titine
2 mois il y a

Purée ! C’est ça le son des jeunes ? C’est ça le tube de l’été ? Au secours! Arrêtons le massacre ! Ce n’est pas avec ce genre de paroles qu’on fera avancer notre jeunesse !

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial