Revenir à la rubrique : Archivages - Zinfos974

Kim Kardashian a cru qu'elle allait être violée à Paris

Ecrit par zinfos974 – le mardi 4 octobre 2016 à 11H59

C'est un important dispositif de sécurité, digne de celui d'un chef d'Etat, qui a accueilli la star de téléréalité, Kim Kardashian et son mari Kanye West à New York, lundi. Le couple n'a fait aucune déclaration à son arrivée, pas plus que sur les réseaux sociaux. Kanye West a quant à lui annulé deux concerts.
 
Quelques heures plus tôt, la star de 35 ans, Kim Kardashian, ultra médiatisée, a été la victime du plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis vingt ans. Une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret à bijoux estimé à cinq millions d'euros lui ont été dérobés dans sa chambre à Paris.
 
La vedette qui s'est dite "choquée" a été entendue par la police française avant de s'envoler vers New York. Le site à sensation TMZ révèle qu'elle a indiqué aux policiers français avoir eu peur d'être violée. Des hommes masqués, déguisés en agent de police l'ont braquée dans sa chambre dans la nuit de dimanche à lundi, dans un hôtel particulier de luxe quartier Madeleine. Une source proche de l'enquête a raconté qu'ils lui ont braqué une arme sur la tempe et l'ont enfermée dans la salle de bain. C'est un styliste caché dans l'appartement au moment du braquage qui a donné l'alerte.
 

 

Kim Kardashian a cru qu'elle allait être violée à Paris

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :