Revenir à la rubrique : Archivages - Zinfos974

Morandini à l’antenne d’i-Télé contre vents et marées

Jean-Marc Morandini avait débuté son émission consacrée aux médias lundi soir sur i-Télé, en dépit de la grève contre lui. 85% du personnel de la rédaction sont contre l’arrivée de l’animateur. La plupart des employés craignent que l’image du groupe Canal+ soit ternie par Morandini. En effet, il est toujours mis en examen dans l’affaire […]

Ecrit par – le mardi 18 octobre 2016 à 14H39

Jean-Marc Morandini avait débuté son émission consacrée aux médias lundi soir sur i-Télé, en dépit de la grève contre lui. 85% du personnel de la rédaction sont contre l’arrivée de l’animateur. La plupart des employés craignent que l’image du groupe Canal+ soit ternie par Morandini. En effet, il est toujours mis en examen dans l’affaire corruption de mineur aggravée liée aux castings controversés pour le tournage d’une série érotique sur le web.
 
 
Jean-Marc Morandini a tout de même réussi son pari. Il a lancé son émission avec des employés qui ne font pas partie des grévistes, non sans malaise. En effet, il a reconnu que la diffusion n’a pas été facile, d’où ses chaleureux remerciements « aux équipes » d’iTELE. De leur côté, les protestataires regroupés au sein du syndicat +Libres vont décider si la grève de 24h sera reconduite ou non. Pour sa part, le directeur adjoint de la rédaction, Alexandre Ifi avait déjà annoncé son départ en mi-novembre.
 
La décision finale semble toutefois appartenir au grand patron du groupe, Vincent Bolloré. Ce dernier n’a jamais caché que l’arrivée de Morandini chez i-Télé était sa décision personnelle. Par conséquent, la direction propose un départ pour « clause de conscience » aux journalistes qui ne souhaitent pas travailler avec l’animateur. 

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Gran Mèr Kal en spectacle pour sauver les pétrels noirs de Bourbon

Le 11 novembre, le Vieux Domaine à la Ravine-des-Cabris accueille le spectacle « Kala le fantôme de Mahavel ». Un concert précédé d’une exposition photo afin de raviver la légende de Gran Mèr Kal, mais également afin de sensibiliser le public à la protection de son animal totem : le pétrel noir de Bourbon.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial