Revenir à la rubrique : Politique

Joël Melchior évincé de la Capeb

La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment de la Réunion connait des remous en interne. Il y a quelques jours, son conseil d’administration a été dissout et son président a été viré. Joël Melchior était en fonction depuis un an. Selon les informations diffusées ce matin dans la presse, les adhérents et […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 25 novembre 2009 à 09H45

La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment de la Réunion connait des remous en interne. Il y a quelques jours, son conseil d’administration a été dissout et son président a été viré. Joël Melchior était en fonction depuis un an.

Selon les informations diffusées ce matin dans la presse, les adhérents et membres ont voté une motion de révocation, sanctionnant « l’incapacité » et « l’inertie » du président.

Début 2010, une assemblée extraordinaire aura pour objet d’élire le nouveau conseil d’administration et son président.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.

Aurore Bergé face à la réalité des violences intrafamiliales à La Réunion

La ministre de l’Egalité entre les femmes et les hommes a assisté ce mardi après-midi au Comité local d‘aide aux victimes (Clav), en présence des principaux acteurs de de la lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). En 2023, 12 plaintes liées à ce fléau ont été enregistrées en moyenne par jour et tous les indicateurs demeurent à la hausse, malgré la « mobilisation générale » saluée par Aurore Bergé.