Revenir à la rubrique : Faits divers

Jets de galets et accident grave : Un appel à témoin lancé

Les policiers demandent aux témoins des jets de projectiles depuis l'échangeur de la Rivière des Galets qui ont provoqué un carambolage sur la 4 voies du Port de se faire connaître. Une automobiliste de 25 ans a été gravement blessée.

Ecrit par N.P. – le dimanche 01 octobre 2023 à 17H52

Un grave accident s’est produit samedi soir sur la 4 voies du Port en direction de l’Ouest. Des véhicules ont été touchés par des jets de projectiles depuis l’échangeur de la Rivière des Galets. Une automobiliste a été gravement blessée et transportée à l’hôpital.

Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins pour retrouver les auteurs des jets de projectile. Il est demandé ceux qui ont des informations de contacter le commissariat du Port au 0262424750 ou d’appeler le 17.

S’abonner
Notification pour
46 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benvoyons
4 mois il y a

Au Port, ça commence par jeter des cailloux à son professeur et ça fini par des jets de galets sur la 4 voies. Il ne manque plus que les accusés portent plainte contre les automobilistes et c’est cerise sur le gâteau ! Décidément, cette ville a vraiment une sale réputation. Eduque un peu zot marmaille ôté !

Atterré
Répondre à  benvoyons
4 mois il y a

Pour contourner la censure automatique, je vais les nommer, au choix, ces chers petits anges à la chevelure blonde (oui, comme les mauvais footeux noirs, les bons n’ayant pas besoin de l’eau réale pour se faire remarquer • des SERULCAR de bidet ;
• des SUDISÉR de capote :
• des FINI à la pisse ! ! !

Atterré
Répondre à  benvoyons
4 mois il y a

A ce niveau là, il ne reste plus que le nerf-bœuf comme méthode d’éducation ! ! !

jo cazanove
Répondre à  Atterré
4 mois il y a

Castration chimique et pendaison il faut faire vite et bien , notre île est devenue une poubelle . serviettes et torchons ne devraient jamais se mélanger à chacun sa Réunion!

Laplim
Répondre à  benvoyons
4 mois il y a

Un lot de merde

Stephane
Répondre à  benvoyons
4 mois il y a

Ville de  » CAGNARDS  » tu es , restera TOUTE LA VIE.

QUE DIEU LES PUNISSE DANS UNE MORT VIOLENTE !🙏🙏🙏

Omarie
Répondre à  Stephane
4 mois il y a

Si on devait juger une ville et ses habitants par l’ampleur et la gravité de faits divers, il y aurait une longue liste de villes et d’innombrables habitants à inscrire au palmarès sur les terres de France et de Navarre.

Si l’on considérait tous les crimes et délits, les violences et abus de toutes sortes, les tueries et expéditions punitives, le grand banditisme sans oublier la délinquance « en col blanc »… qui alimentent régulièrement les colonnes de la presse nationale, on pourrait qualifier le pays entier de « pays de cagnards ».

Et s’il fallait voter aujourd’hui pour le prix de l’ignorance et de la bêtise, on aurait l’embarras du choix entre…un et l’infini.

leon
Répondre à  benvoyons
4 mois il y a

Vidéo surveillance et sécurisation des ponts ne seraient pas un luxe du côté de kaniar city.

Pierrot974
Répondre à  leon
4 mois il y a

Comme avec Nice et les dizaines de morts un soir de 14 juillet ? Mettre des écrans contre la délinquance, pourquoi pas. Mais à condition de les regarder…

Thomas
4 mois il y a

Komen deux ti moukate i peu pousse un kadi plein de rochers tranquillement sur un pont po caillasse les voitures. Ke fais la police po protégé les citoyens.pff i vaut un monnaie gouvernement français.

Pierrot974
Répondre à  Thomas
4 mois il y a

La police est trop occupée avec les « éco-terroristes » pour avoir le temps de traiter la délinquance.

Joe
4 mois il y a

Quel tristesse pour la personne hospitalisée et sa famille. J’espère que cette acte gratuit et malveillant soit sévèrement puni. Après il est dommage que l’on attend qu’il y ait un drame pour enquêter sur l’autre de telle action. Ce n’est pas son premier coup d’essai se suppose

Orage
4 mois il y a

C’est grave et nous ne sommes plus en sécurité

666
4 mois il y a

la couillonnisse est élevée en batterie et subventionnée juste à côté à Rivière des galets

Ben voyons
4 mois il y a

Il faut trouver ces petites racailles. Il serait temps d’arrêter de faire la promotion du RSA et de réfléchir avant de faire des gosses . Aujourd’hui il y a une famille plongée dans l’angoisse à cause de résidus de sperme zamalés et alcoolisés. Courage à la famille .

Choupette
4 mois il y a

Il y a eu un précédent au même endroit, dans les mêmes circonstances, avec issue fatale et RIEN n’a été fait pour sécuriser les lieux ? Les voitures brûlent à côté et pas de caméras ?
C’était la faute aux victimes de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?!
Il faut laisser ces voyous se défouler ?
Pourquoi n’enquêtez-vous pas sur ces affaires -cela pourrait faire bouger les choses, au lieu de faire de la pub à cet avocat ès cryogénisation … .

Logique
4 mois il y a

Le plus triste est que la semaine dernière, des galets avaient déjà été envoyés au même endroit, blessant un père et son fils.
Cela aurait mérité un peu plus d’attention de la part de nos forces de l’ordre. On est pas loin de la faute pro… Bref

Zozo
4 mois il y a

Qu’on continue à laisser faire, les gamins sont juste en train de dériver dangereusement vers l’Anarchie.

Encore une fois on dira, c’était un bon marmaille il s’amuse, il a pas de repères, il vit dans un cadre familial défaillant etc… Qu’on arrête de cautionner parce que c’est un gamin, quand un individu même mineur essaye délibérément d’ôter une vie c’est un meurtre. Il n’y a qu’à voir ce qui est arrivé à la pauvre Shana récemment, enfant ou pas là y’a un sacré problème beaucoup plus profond qu’on ne le pense.

Je trouve ça juste « INHUMAIN » pour ces personnes qui n’ont rien demander, j’ai une grosse pensée pour cette jeune mère de famille qui ne faisait que profiter de son samedi soir en famille.

Je n’irais pas au bout de ma pensée pour rester politiquement correct mais je suis révolté quand je vois les faits divers à répétitions impliquant des mineurs ces derniers temps.

Ben voyons
Répondre à  Zozo
4 mois il y a

Je crois que dans cette situation on peut ne pas être politiquement correct. En tout cas je suis d’accord avec vous. Il faut les choper les juger pour tentative d’homicide volontaire. Et également condamner la mère et le père.

Pierrot974
Répondre à  Ben voyons
4 mois il y a

Et les grands-pères et la grands-mères, nan mais !

Ben voyons
Répondre à  Pierrot974
4 mois il y a

Et pourquoi pas ??? C’est malheureux mais c’est leurs progénitures. Y en a marre des familles qui démissionnent . Ça bon marmailles ça !!!!

Ben voyons
Répondre à  Pierrot974
4 mois il y a

Quand on engendre des virus, il faut vacciner, un chien ne fait pas un chat . Alors oui les parents et grands parents sont concernés a 100% ils arrêteront peut-être de dire  » ça un bon marmaille ça « !!!! Et oui on devrait avoir le devoir de dénoncer les familles qui ne respectent rien sans hésitation comme en 1940. Peut être que la peur changerait de camp. En tout cas c’est gamins n’ont pas demandés à venir au monde et le montrent bien , ils ne méritent pas la vie en liberté. Courage encore aux familles des victimes.

Pierrot974
Répondre à  Ben voyons
4 mois il y a

Vous avez juste oublié les arrières-grands-parents à punir également…
Tous les parents dont les enfants ont commis de graves exactions ne sont pas forcément des irresponsables éducatifs, comme c’est la mode de le prétendre ici et ailleurs.
Si vous avez des enfants (forcément élevés dans le droit chemin par le parent parfait que vous êtes), j’espère qu’aucun des deux ne vous décevra pas gravement malgré tout un jour. Croire qu’on en est à l’abri, c’est vivre sur un nuage.

Ben voyons
Répondre à  Pierrot974
4 mois il y a

En tout cas si mon gamin fait une connerie il en assumera les conséquences et moi en tant que père de famille également. Si j’engendre un con c’est que je suis un con point. Le gamin a besoin d’exemples, de limites, d’amour, de découvertes.

électrice
4 mois il y a

on n’entend pas beaucoup les députés nupes et insoumis ceux qui sont contre la police. Quand c’est un policier qui blesse un délinquant ho la la ça dégaine de partout mais quand c’est TDC nos élus de pacotille font silence…. ils sont occupés à faire des gosses du moins pour deux d’entre eux

Ben voyons
Répondre à  électrice
4 mois il y a

La nupes, des députés qui misent leurs espoirs sur la décadence , la violence, il faut la dissolution de ce parti qui n’a plus aucun argument.

muppets
4 mois il y a

Personne n’aurait de dashcam dans sa voiture (caméra qui enregistre tout ce qui se passe devant la voiture) et qui aurait pu passer à cet endroit à cette heure là. Moi j’en ai une qui fonctionne dans mon véhicule (et je ne suis pas le seul à en utiliser une) mais j’étais chez moi à cette heure. Sinon j’aurais eu grand plaisir à donner la video de ces sauvages dénué de cerveau aux policiers.

Bill
Répondre à  muppets
4 mois il y a

En pleine nuit ? Vous n’auriez rien vu a part un galet s’écraser sur votre pare brise. Et ensuite plus de son , plus d’image , la mort
Ce sont des criminels et les peines ne sont plus au niveau de cette sauvagerie.
Très inquiétant , la société réunionnaise doit prendre conscience de cette mutation néfaste .

Colombo dit 403
4 mois il y a

Y va falloir faire Comme le Renégat de l’époque relancé le prime de capture EX juste une petite somme de 200 à 300 euros sûr 1ou2 parmi les groupes il vont foncer à la gendarmerie et dire monsieur je sais ce qui à fait ça ,y va falloir y penser dès aujourd’hui même

Pierrot974
Répondre à  Colombo dit 403
4 mois il y a

Et comme ça, on pourra désigner son patron ou sa belle-mère, bref, tous ceux qu’on n’aime pas, comme en 1940.

Ben voyons
Répondre à  Pierrot974
4 mois il y a

Vous en premier !

Pierrot974
Répondre à  Ben voyons
4 mois il y a

Vous avez vraiment un problème de comprenette.

Ben voyons
Répondre à  Pierrot974
4 mois il y a

😂😂😂😂

Freeeed
4 mois il y a

quand quelqu’un leur tombera dessus et leur règlera leur compte à ces petits cons, on va dire « pokoi la tape mon zenfaaaaaant, li lé gentil… »

triste
4 mois il y a

Lé pa normal, kwé band gratel la i jete galet su loto, demoune i fé tro marmay, na la moitié i pousse tort, en plus zot i serve arien et zot i tué zenfan de moune.

larglassosse
4 mois il y a

Une question me taraude l’esprit , si je comprends bien ce n’est pas la première fois que cela arrive , donc , le maire qui est responsable de la sécurité dans sa commune aurait du prendre des mesures adéquates pour éviter ce genre de récidive . Donc sa responsabilité est engagé et la famille de la victime peut se retourner contre lui … Eclairez-moi …

Lucide
4 mois il y a

Il n’y a qu’à regarder qui traine dehors pendant les gilets jaunes : des gamins de 6 ans !
Des bandes de cagnards sans cervelle, sans éducation, des déchets de la société !

Mat
Répondre à  Lucide
4 mois il y a

Gilets jaunes..??? Vous n’êtes pas sorti depuis..?????

nene
4 mois il y a

ils ont pris un chariot et l’ont remplis de galets ils ont certainement été vus ces crapules ont agit avec de la préméditation en faisant un geste complétement idiot et gratuit il faudra pas chercher qui a lancé la roche qui a touchée la jeune femme il faudra multiplier les années de prison 4 ,8 15,20 par x personnes présentes

Carma
Répondre à  nene
4 mois il y a

Jusqu’à quand nous va laisse bande ti gratteur ki là fait zot caïd, personne y bouge pas plus que ça ! Lé grave! Mi espère qu ‘au prochain coup ,le bande ti assassin au lieu de jette galet ,zot va jette zot corps dans fonds 🤬

St paulois
Répondre à  nene
4 mois il y a

Franky ce matin su freedom la annonce que la personne les DCD ET Ce soir antenne i dit le contraire.
Bravo freedom numéro 1
Si té mon famille zot té gout à moin.

Billy
4 mois il y a

Lorsque l’on fait appel aux gendarmes ou police pour des faits divers on nous dit que les brigades sont occupées et les drames arrivent. Il y a des moments on est obligés d’agir soit même ce qui peut vite dégénérer…

Pierrot974
Répondre à  Billy
4 mois il y a

Effectivement, c’est à la police SEULE de régler ces problèmes. Mais aucun doute qu’elle est très mal employée par ses responsables.

Loic
4 mois il y a

Tant que faire des gosses sera un métier rémunéré, la situation n évoluera jamais.

VAche à Lait
Répondre à  Loic
4 mois il y a

Stérilisation

Carma
Répondre à  VAche à Lait
4 mois il y a

Castration

Dans la même rubrique

Non renouvellement d’emplois à la Région : Le rapporteur public conclut au réexamen des contrats des agents « brutalement » remplacés

Les conclusions rendues ce jeudi matin par le rapporteur public sonnent comme un revers pour la Région Réunion. Onze requérants, dont les contrats n’ont pas été renouvelés malgré leur expérience dans le poste qu’ils occupaient depuis plusieurs années, demandaient leur réintégration et l’annulation des contrats des remplaçants. Prise illégale d’intérêts par l’actuelle majorité et silence assourdissant du parquet de Saint-Denis ont également été dénoncés par les avocats des agents concernés.

Accident à la Plaine des Cafres : Route fermée

Sur la RN3 au Tampon, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur du 22ème kilomètre à la Plaine des Cafres, la route est fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par les voies adjacentes.

Incendie dans une résidence à Sainte-Marie

Un feu s’est déclaré jeudi à la mi-journée du côté de La Réserve à Sainte-Marie. Les habitants d’une résidence ont dû être évacués le temps de l’intervention des secours.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial