Revenir à la rubrique : Culture | Société

La réponse de Jérôme Filippini à Titi le Comik

Ecrit par Baradi Siva – le vendredi 18 octobre 2024 à 14H59

L'humoriste Titi le Comik avait lancé une invitation à un pique-nique républicain avec le préfet pour le remercier pour sa gestion du cyclone Belal. Jérôme Filippini lui donne enfin une réponse.

Jérôme Filippini a été félicité pour ses prises de décision lors du passage du cyclone Belal. Le préfet de La Réunion concède lui-même qu'il s'agit de l'événement majeur qui a marqué son passage à La Réunion.

Suite à cette crise météorologique, les Réunionnais avaient été nombreux à exprimer leur gratitude envers le plus haut représentant de l'Etat sur l'île. L'humoriste Titi le Comik avait proposé à Jérôme Filippini de participer à un pique-nique républicain à Grande Anse.

Lire aussi : Pique-nique avec le préfet

Le préfet de La Réunion va quitter ses fonctions dans quelques jours et répond au comique : "J'ai peur de ne pas pouvoir honorer l'invitation de Titi le Comik. Mais il y a tellement d'autres invitations sympathiques que je n'ai pas pu honorer."

Mais Jérôme Filippini indique qu'il n'écarte pas la possibilité de participer à un pique-nique plus tard : "Je retiens ça comme une proposition pour peut-être revenir à La Réunion plus tard et profiter de tous les bons côtés de l'île sans être préfet, en touriste, ami et en Réunionnais adoptif."

Dans la même rubrique

0💬
Tri :