Revenir à la rubrique : Faits divers

Ivre, il tente un braquage avec un hachoir

Un homme d’une vingtaine d’années en état d’ivresse a tenté de braquer un commerce du centre-ville de Saint-Joseph, rapporte la presse écrite. Cagoule sur la tête et hachoir à la main, il s’est dirigé vers la responsable du magasin et lui a demandé la caisse. Devant son refus, l’individu a finalement quitté les lieux, après avoir […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 novembre 2017 à 08H41

Un homme d’une vingtaine d’années en état d’ivresse a tenté de braquer un commerce du centre-ville de Saint-Joseph, rapporte la presse écrite.

Cagoule sur la tête et hachoir à la main, il s’est dirigé vers la responsable du magasin et lui a demandé la caisse. Devant son refus, l’individu a finalement quitté les lieux, après avoir renversé un présentoir.

Les gendarmes, prévenus par cette commerçante, ont rapidement repéré le jeune homme qui errait à proximité des lieux. Il a été placé en garde à vue. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Ce lundi et jusqu’à demain, un jury populaire juge Jean-Christophe Fredelisi, 51 ans, pour le meurtre d’un de ses voisins dont il est accusé d’avoir provoqué le décès en lui portant deux coups de lame, le 10 novembre 2020 en fin de soirée dans un quartier de Bois d’Olives à Saint-Pierre.

Feu de broussailles dans le lit de la rivière Saint-Etienne

Feu de broussailles dans le lit de la rivière Saint-Etienne

Un incendie s’est déclaré vers 14h30 ce dimanche dans le lit de la rivière Saint-Etienne commune de Saint-Louis. Ce feu de broussailles visible depuis la quatre voies vient nous rappeler que déclencher des feux hors des aires de pique-nique prévues à cet effet est dangereux. En cette période de sécheresse, redoublons de vigilance.

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Mardi et mercredi derniers, les jurés se sont penché sur l’histoire de Maxime C, 75 ans, mortellement agressé en 2021 avec un tournevis par un voisin, Roderick Varaine, 27 ans. Avec son comparse, Michaël Luce, accusé de non assistance à personne en danger, ils avaient passé la journée de ce funeste 9 mai 2021 à boire et à fumer du zamal avant de passer devant la porte du gramoune. Pour « un mauvais regard », le malheureux avait alors fait l’objet d’un brutal déchainement de violence.