Revenir à la rubrique : Communiqué

IRSAM en mouvement : Un événement pour sensibiliser au handicap ce mrcredi

L'Association IRSAM organise "IRSAM en mouvement" ce mercredi 15 novembre au Blue Bayou, Forêt de l’Etang Salé.

Ecrit par N.P. – le lundi 13 novembre 2023 à 18H02
Le communiqué :
L’Association IRSAM organise « IRSAM en mouvement » ce mercredi 15 novembre au Blue Bayou, Forêt de l’Etang Salé. Cet événement sportif regroupera 300 personnes : enfants et adultes en situation de handicap, accompagnés professionnels de l’Association IRSAM et partenaires.
Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous propose de venir entre 10h et 13h. Vous pouvez me contacter pour plus d’informations au 0692 76 26 61.
Les participants partiront à 10h30 sur deux parcours de randonnées adaptées dans la forêt de l’Etang Salé.
A partir de 11h, les professionnels et personnes en situation de handicap de l’Association IRSAM dispenseront des sensibilisations à la déficience sensorielle (déficience visuelle, surdité…), à la déficience intellectuelle, aux troubles du spectre autistique et aux troubles des apprentissages.  IRSAM HandiTIC+ présentera HandiCAR, l’espace mobile qui rassemble différentes solutions innovantes et technologiques pour améliorer l’accessibilité pour tous et être au plus proche des personnes en situation de handicap.
Partager cet article
Thèmes :

0 commentaires

Dans la même rubrique

« Le Quotidien de La Réunion : Pour sauver ce patrimoine, il est temps de jouer collectif et de manifester notre faire-ensemble »

Depuis plusieurs mois, la voix du Quotidien de La Réunion s’éteint. Notre Quotidien de La Réunion est bien plus qu’un journal. Il est devenu depuis 1976, une part de l’identité de La Réunion ! Derrière le Quotidien, ce sont des hommes et des femmes, qui s’investissent pour faire vivre un patrimoine réunionnais. Qui n’a jamais eu entre ses mains, un Quotidien.

Aide de la Région : « Une bouffée d’air pour Le Quotidien » selon le SNJ

Par voie de communiqué, le Syndicat National des Journalistes (SNJ) exprime son soulagement après l’aide de 600.000 euros votée par la Région.
La commission permanente de la Région a voté ce vendredi 1er décembre l’attribution au Quotidien d’une aide exceptionnelle de 600.000 euros. Par cette mesure, adoptée à l’unanimité, la collectivité joue pleinement son rôle de soutien à l’action économique et de défense de l’emploi local.