Alors que de fortes précipitations s’abattent sur le territoire, un véhicule a été emporté par les eaux au niveau du pont de Sainte-Suzanne, se retrouvant bloqué. Les secours ont été prévenus.

Photo : Radar 974
Alors que de fortes précipitations s’abattent sur le territoire, un véhicule a été emporté par les eaux au niveau du pont de Sainte-Suzanne, se retrouvant bloqué. Les secours ont été prévenus.
Photo : Radar 974
Après quelques jours de beau temps, les nuages sont de retour, surtout sur la moitié Nord de l’île. Plus tard, ce sont les régions du Sud et de l’Est qui risquent d’être un peu arrosées.
Les patrons de presse puis les délégués des rédactions du Quotidien et du Journal de l’île ont été reçus par la ministre de la Culture ce mercredi en fin de journée à la préfecture. Rima Abdul-Malak a souligné qu’au regard de leur situation financière, les deux titres n’étaient pas éligibles aux aides à la presse de l’Etat, mais qu’ils le seront s’ils trouvent un ou des repreneurs.
La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.
Sur la RN1A à Saint-Paul, les travaux de purges de la falaise sont terminés. Le Cap La Houssaye est rouvert à la circulation.
Au 1er décembre, le prix maximum du super sans-plomb diminue de 1 centimes et celui du gazole de 7 centimes, indique la préfecture dans son communiqué.
Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.
Il pleut donc ça mouille…
Question pour un journaliste de terrain (si ça existe encore) : quel est l’état du fast food construit en zone inondable ? 🙃😉
De pain la devenue les nouilles !!
Et la station ? construite sans dépôt des études obligatoires sur une zone à risque
Le ciel rouge !!
Sa continue a avancé !!..
Vers le soleil, donc vers la terre !!
Écoute Brown C2014UN271…
Elle va moins bien fonctionner maintenant c’est sûr.
Je ne vous explique pas le quartier de la marine
Encore une foi toute les rues inondé les maisons envahi par les eaux
Du côté de la mairie silence radio
Au moins ça rime 😉
Peut-etre plus important qu’une bagnole, qu’allons nous prévoir si le climat s’aggrave , pour les écoles,les infrastructures, l’agriculture, les transports en commun, etc? C’est le devoir des politiques, pour lesquel;lles, nous allons voter à l’avenir.