La mairie de Saint-Benoît a rapidement mobilisé les moyens pour permettre aux clients d’être hébergés et d’être nourris ce matin. Les clients devraient pouvoir regagner ce matin l’hôtel pour récupérer leurs affaires.
La mairie de Saint-Benoît a rapidement mobilisé les moyens pour permettre aux clients d’être hébergés et d’être nourris ce matin. Les clients devraient pouvoir regagner ce matin l’hôtel pour récupérer leurs affaires.
Jugé pour avoir tenu une table de poker clandestine dans le quartier du Moufia à St-Denis de juillet 2020 à février 2022, un fonctionnaire de l’éducation nationale en arrêt de maladie qui organisait des parties à plusieurs milliers d’euros par soirée a été condamné ce vendredi.
Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.
Vincent P. et sa compagne Séverine ont été mis en examen pour assassinat et complicité ce vendredi. Deux autres individus sont poursuivis pour ne pas être intervenus pour empêcher le crime et ne pas avoir porté assistance à Yohan N.
Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.
Une cabale, un ramassis de mensonges, une instrumentalisation du rectorat, telles ont été les explications de l’ancien principal du collège Lacaussade à Salazie, poursuivi en appel pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par d’anciennes collaboratrices. Le nombre de ces dernières a largement diminué depuis le début d’une procédure bien trop longue qui est le reflet de la difficulté qu’ont les femmes à libérer leur parole et obtenir justice.
L’objectif de l’opération est la lutte contre le braconnage de palmistes sauvages. Plusieurs espèces de palmistes sont concernées, dont certaines en danger critique de disparition dans la liste rouge de l’UICN.