Revenir à la rubrique : Faits divers

Incendie au Diana Dea Lodge : Les images du sinistre

Une grande partie de l'hôtel Diana Dea Lodge a été détruite par les flammes cette nuit. Voici les images de désolation prises ce matin sur les lieux de l'incendie.

Ecrit par Isabelle Serre – le mardi 02 août 2022 à 10H35

Un incendie s’est déclaré à l’hôtel Diana Dea Lodge peu avant 3 heures du matin, ce mardi. Les 63 clients ont été évacués et aucun n’a été blessé. Les flammes ont pris du côté des parties communes, proche de l’entrée, et des vacanciers ont donc dû fuir par les champs alentours.

La mairie de Saint-Benoît a rapidement mobilisé les moyens pour permettre aux clients d’être hébergés et d’être nourris ce matin. Les clients devraient pouvoir regagner ce matin l’hôtel pour récupérer leurs affaires.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Harcèlement sexuel au collège Lacaussade : « Ce sont des menteuses »

Une cabale, un ramassis de mensonges, une instrumentalisation du rectorat, telles ont été les explications de l’ancien principal du collège Lacaussade à Salazie, poursuivi en appel pour harcèlement sexuel et agression sexuelle par d’anciennes collaboratrices. Le nombre de ces dernières a largement diminué depuis le début d’une procédure bien trop longue qui est le reflet de la difficulté qu’ont les femmes à libérer leur parole et obtenir justice.