Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Hurley Pro Trestle… Jérémy Florès échoue aux portes du 3ème tour

Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages. Trois jours sans, on ne peut pas dire que […]

Ecrit par Ludovic Robert – le vendredi 17 septembre 2010 à 07H50


Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages.

Trois jours sans, on ne peut pas dire que les conditions étaient au top en Californie, plus précisément à Trestle depuis ce lundi. Et pour cause, ce n’est qu’hier que la 6ème étape des Championnats du monde a pu reprendre et, avec elle, les repêchages et les dernières qualifications pour le 3ème tour.

Présent aux côtés de deux Australiens dans le 7ème chapeau au 1er tour, le surfeur réunionnais avait laissé la tête de son groupe filer à Matt Wilkinson. Résultat, direction les repêchages face à l’Hawaïen Dusty Payne. Des repêchages qui n’auront pas souri à Jérémy Florès puisqu’il a subi la loi de son adversaire.
Seul un surfeur français, Michel Bourez, a pu se hisser au 3ème tour et su sortir son épingle du jeu. Un 3ème tour où il affrontera un autre Australien, Adrian Buchan.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.