Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Hurley Pro Trestle… Jérémy Florès échoue aux portes du 3ème tour

Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages. Trois jours sans, on ne peut pas dire que […]

Ecrit par Ludovic Robert – le vendredi 17 septembre 2010 à 07H50


Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages.

Trois jours sans, on ne peut pas dire que les conditions étaient au top en Californie, plus précisément à Trestle depuis ce lundi. Et pour cause, ce n’est qu’hier que la 6ème étape des Championnats du monde a pu reprendre et, avec elle, les repêchages et les dernières qualifications pour le 3ème tour.

Présent aux côtés de deux Australiens dans le 7ème chapeau au 1er tour, le surfeur réunionnais avait laissé la tête de son groupe filer à Matt Wilkinson. Résultat, direction les repêchages face à l’Hawaïen Dusty Payne. Des repêchages qui n’auront pas souri à Jérémy Florès puisqu’il a subi la loi de son adversaire.
Seul un surfeur français, Michel Bourez, a pu se hisser au 3ème tour et su sortir son épingle du jeu. Un 3ème tour où il affrontera un autre Australien, Adrian Buchan.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d’un après-midi, c’est le cadeau offert par l’association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

Les conseils de Benoît Saint-Denis aux combattants péi

Le combattant français de l’UFC a dispensé ce samedi son premier jour de stage dans l’île. L’occasion pour les pratiquants de tous âges et tous niveaux de découvrir l’une des stars françaises de la discipline. Benoît Saint-Denis s’est montré particulièrement ouvert et très pédagogue auprès de la soixantaine d’élèves venus assister à ce premier cours.

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.