Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Halte à la pollution sur Zinfos

Bonjour à tous. Je lis régulièrement Zinfos depuis plusieurs mois maintenant. Au début j’ai trouvé ce site fort intéressant car il permet à tout le monde de s’exprimer et surtout les zinfos relatées sont de premier ordre. Mais voila depuis quelques semaines, nous avons dans les posts soit des insultes (cf. article sur bruit à […]

Ecrit par mermoz974@live.fr – le mardi 22 décembre 2009 à 14H53

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Bonjour à tous.

Je lis régulièrement Zinfos depuis plusieurs mois maintenant.
Au début j’ai trouvé ce site fort intéressant car il permet à tout le monde de s’exprimer et surtout les zinfos relatées sont de premier ordre.

Mais voila depuis quelques semaines, nous avons dans les posts soit des insultes (cf. article sur bruit à Saint-Louis pour le dernier) ou alors des posts qui n’ont strictement rien à voir avec le sujet.

Alors les spams et les floods sont nombreux et il nous faut faire le tri.

Alors, que zinfos soit le Freedom du net moi je dis non. Nous avons a élevé le débat.
Quand je dis nous c’est tout d’abord le webmestre qui devrait refuser de poster tous commentaires qui n’ont rien à voir avec le sujet traité et surtout dès que des insultes sont proférées.
Nous c’est aussi les posteurs de ce site. Soit nous cherchons à nous informer mutuellement ou alors nous écrivons n’importe quoi et là personnellement moi j’arrêterais de lire zinfos.

Alors Pierrot, je pense que tu devrais faire un peu la police et la censure (je pèse mes mots) car laisser tout faire mène à l’anarchie et au désintéressement des personnes qui cherchent à avoir une info fiable et éducative.

J’espère continuer dans les semaines et mois qui suivent à lire zinfos mais il faut dire qu’actuellement les posts c’est du n’importe quoi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Invitation à l’attention de Madame Geneviève Guévenoux, Ministre déléguée aux Outre-mer, de la part des 42 000 signataires du Collectif Oasis Réunion

Madame la Ministre. 

Notre Collectif, qui représente les plus de 42 000 signataires du Manifeste d’Oasis Réunion, a le plaisir de vous inviter, si vous étiez sur l’île entre le 17 et le 22 avril, à venir nous rendre visite dans Les Jardins Familiaux du Chaudron à SAINT-DENIS, soit le mercredi 17 avril à 10H, soit les samedi 20 et dimanche 21 avril, à l’occasion du GRAND NETTOYAGE DE LA RÉUNION que nous organisons en célébration de la Journée Mondiale de la Terre 2024. 
Le petit spot vidéo d’une minute visible à ce lien  en fait une courte mais « intense » présentation.