Revenir à la rubrique : Société

Générosité : Merci pour Maël

Une nouvelle qui fait du bien. Maël, ce jeune Saint-Josephois porteur du syndrome Ravine, pourra de nouveau voyager en toute sérénité . Grâce à un grand élan de générosité, la famille de a pu faire l'acquisition d'un véhicule adapté.

Ecrit par N.P – le dimanche 21 avril 2024 à 07H54

Le jeune homme subit une dégradation de son état de santé depuis plus d’un an. La voiture de ses parents n’était depuis plus adaptée à son nouveau fauteuil, électrique, le contraignant à ne quasi-plus sortir de chez lui.

L’appel à la solidarité lancé par les proches de Maël a atteint le cœur des Réunionnais. L’achat du véhicule, synonyme de liberté pour Maël, a été réalisé vendredi grâce aux dons récoltés sur une cagnotte en ligne et lors de la soirée dansante organisée à ces fins.
La mère de Maël annonce avec émotion la fin de ce calvaire, encore très ému d’une générosité si grande, qui va changer la vie de toute la famille et pour laquelle elle remercie chacune des personnes qui ont participé : « Milles merci à vous tous,  je ne pourrais jamais assez vous remercier« , déclare-t-elle.

La première virée familiale a eu lieu à la Petite Île ce weekend, chez sa grand-mère.

Thèmes : Solidarité
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

VivaTech : La Réunion en force au plus grand salon du monde pour les nouvelles technologies

La Région Réunion envoie une forte délégation de représentants de 10 startups participer au salon international VivaTech qui s’ouvre demain matin porte de Versailles à Paris.
Il s’agit du plus grand salon au monde en matière de nouvelles technologies, qui est même passé devant le CES de Las Vegas, et il accueillera encore cette année des intervenants de très grande qualité. Et notamment beaucoup de fonds d’investissements à la recherche de sociétés à financer. Exactement ce que recherchent nos startups locales…

Don du sang : Planning des collectes du mardi 21 au samedi 25 mai

L’Etablissement Français du Sang La Réunion- Océan Indien met à jour son planning de collectes de sang organisées du mardi 21 au samedi 25 mai 2024 (report de la collecte prévue le 22/05 à la mairie de St-Louis à une date ultérieure et prolongation des horaires de la collecte de Carrefour Roquefeuil St-Gilles les Bains ce 22/05)?