Revenir à la rubrique : Société

Fin de la vigilance fortes pluies/orages

L'activité pluvieuse et orageuse est en voie d'atténuation en cette fin d'après-midi, déclare les autorités.

Ecrit par Prisca Bigot – le dimanche 16 avril 2023 à 15H55

L’après-midi de ce dimanche a été marquée par de surprenants coups de tonnerre et des averses parfois fortes. 

En 6 heures, 101 mm de précipitations ont été mesurées à Bois de Nèfles Saint-Paul; au Brûlé 44 mm; à La Possession 68 mm; Takamaka 68 mm; Pont d’Yves : 114 mm; Grand Coude : 22 mm.

Quelques averses sont encore présentes en cette fin d’après-midi mais d’une intensité ne justifiant plus le maintien de cette vigilance fortes pluies/orages, indiquent Météo France.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Teat Plein Air de Saint-Gilles a vibré samedi dernier lors d’un concert caritatif « Offrons du Bonheur aux marmailles de 1000 Sourires » exceptionnel au profit de l’Association 1000 Sourires. Une soirée qui a allié musique, danse, magie et humour, le tout pour une noble cause, celle des enfants parrainés par l’association.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.