Revenir à la rubrique : Communiqué

Festival La Bèl Parol du 17 au 27 février à Lilèt à Saint-Joseph

Le festival initié par la Cie Karanbolaz sous la direction artistique de Sergio Grondin  se déploie désormais sous la forme d’ « Echappées belles ». Quatre temps forts rythmeront ainsi la saison. Des parenthèses entre théâtre, contes et arts du récit qui seront proposées à Lilèt à Saint Joseph. A l’occasion de cette première « Echappée Belle », la programmation […]

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 12 février 2021 à 17H30

Le festival initié par la Cie Karanbolaz sous la direction artistique de Sergio Grondin  se déploie désormais sous la forme d’ « Echappées belles ».

Quatre temps forts rythmeront ainsi la saison. Des parenthèses entre théâtre, contes et arts du récit qui seront proposées à Lilèt à Saint Joseph. A l’occasion de cette première « Echappée Belle », la programmation fait la part belle à la scène réunionnaise entre diffusion, ateliers et représentations scolaires du 17 au 27 février.

Au programme : la comédie clownesque du Théâtr’enfance  « Aujourd’hui plus qu’hier », le fonnkèr savoureux d’Eric Lauret « Quand même ça », l’incontournable « Granmèr Kal / GMK » du duo Léone Louis et David Fourdrinoy, et pour terminer une invitation à la noce menée par la Konpani Ibao à l’occasion de son « Bal Bitim » !

Embarquez pour un voyage insolite au cœur de Lilèt à Saint Joseph au rythme des récits, contes, représentations théâtrales, et ateliers proposés par six compagnies réunionnaises du 17 au 27 février.
 
Un programme riche et éclectique à découvrir en famille.
 
Infos et réservations :
Mail : [labelparol@gmail.com]mail:labelparol@gmail.com
Tél : 06 92 36 49 23 
[www.labelparol.com]url:http://www.labelparol.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Après le choc des européennes les exigences sociales doivent être entendues

Après les élections européennes du 9 juin marquées par une abstention record et une montée de l’extrême droite, l’intersyndicale de La Réunion appelle à un sursaut démocratique et social. Elle exhorte les travailleuses, travailleurs, retraités et étudiants à manifester le samedi 15 juin à 10h à la Préfecture de Saint-Denis pour défendre les droits sociaux et environnementaux et contrer la politique de régression sociale du gouvernement.

[Communiqué] « Action Populaire de La Réunion appelle à la plus grande mobilisation de l’ensemble des forces de gauche »

Après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, Action Populaire de La Réunion (APR) appelle à un rassemblement des forces de gauche et progressistes en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet, visant à réélire les députés sortants et à remporter la troisième circonscription de La Réunion.