Revenir à la rubrique : Communiqué

Festival La Bèl Parol du 17 au 27 février à Lilèt à Saint-Joseph

Le festival initié par la Cie Karanbolaz sous la direction artistique de Sergio Grondin  se déploie désormais sous la forme d’ « Echappées belles ». Quatre temps forts rythmeront ainsi la saison. Des parenthèses entre théâtre, contes et arts du récit qui seront proposées à Lilèt à Saint Joseph. A l’occasion de cette première « Echappée Belle », la programmation […]

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 12 février 2021 à 17H30

Le festival initié par la Cie Karanbolaz sous la direction artistique de Sergio Grondin  se déploie désormais sous la forme d’ « Echappées belles ».

Quatre temps forts rythmeront ainsi la saison. Des parenthèses entre théâtre, contes et arts du récit qui seront proposées à Lilèt à Saint Joseph. A l’occasion de cette première « Echappée Belle », la programmation fait la part belle à la scène réunionnaise entre diffusion, ateliers et représentations scolaires du 17 au 27 février.

Au programme : la comédie clownesque du Théâtr’enfance  « Aujourd’hui plus qu’hier », le fonnkèr savoureux d’Eric Lauret « Quand même ça », l’incontournable « Granmèr Kal / GMK » du duo Léone Louis et David Fourdrinoy, et pour terminer une invitation à la noce menée par la Konpani Ibao à l’occasion de son « Bal Bitim » !

Embarquez pour un voyage insolite au cœur de Lilèt à Saint Joseph au rythme des récits, contes, représentations théâtrales, et ateliers proposés par six compagnies réunionnaises du 17 au 27 février.
 
Un programme riche et éclectique à découvrir en famille.
 
Infos et réservations :
Mail : [labelparol@gmail.com]mail:labelparol@gmail.com
Tél : 06 92 36 49 23 
[www.labelparol.com]url:http://www.labelparol.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.