Revenir à la rubrique : Faits divers

Drôme : Un Réunionnais se tue dans une violente sortie de route

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 17 novembre 2013 à 11H01

Un dramatique accident de la circulation survenu dans le nord de la Drôme a coûté la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, à un Réunionnais âgé de 32 ans.

"Vers 0h30, au volant d’une Audi, le trentenaire, apparemment seul en cause, a été victime d’une violente sortie de route sur la départementale 1 à Albon. Son passager, blessé, a prévenu les secours", souligne Le Dauphiné Libéré. Le jeune homme est allé s'encastrer dans un arbre.

D'après les informations du Quotidien, la victime, Alix Paton, était originaire du Port . "Une enquête est en cours, menée par les gendarmes de la brigade motorisée de Romans-sur-Isère", souligne de son côté Le Dauphiné Libéré. D'après les premiers éléments, une vitesse excessive pourrait être à l'origine du drame.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :