Revenir à la rubrique : Faits divers

Drame à La Possession : Derniers adieux aux trois victimes

La mairie de La Possession communique les horaires de la tenue des veillées mortuaires et des cérémonies religieuses organisées pour les trois personnes tuées samedi matin lors d'un "périple meurtrier" dans la commune.

Ecrit par N.P. – le lundi 30 octobre 2023 à 14H11, mis à jour le mardi 31 octobre 2023 à 08H41

Communiqué de la mairie de La Possession

Suite à l’annonce des évènements tragiques survenus le samedi 28 octobre 2023, à La Possession, la municipalité souhaite informer la population, qu’en mémoire des disparus, veillée mortuaires et cérémonie religieuses sont organisées pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de leur rendre hommage et de partager leur soutien avec les familles :

𝐄𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝’𝐘𝐯𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐨𝐫𝐚𝐧𝐞 𝐁𝐎𝐌𝐄𝐋𝐀 :

La veillée funèbre a lieu 𝐝𝐮 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟑𝟎 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑, 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮’𝐚 𝟏𝟐𝐡𝟎𝟎, 𝐚𝐮 𝟒𝟎 𝐫𝐮𝐞 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐍𝐞𝐫𝐮𝐝𝐚, 𝐚𝐮 𝐂𝐚𝐬𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐋𝐚𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭, 𝐚 𝐋𝐚 𝐏𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧.

Une messe est prévue en 𝐥’𝐞𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞-𝐓𝐡𝐞𝐫𝐞𝐬𝐞, 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐞𝐞 𝐚𝐮 𝟏𝟕𝟎 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐁𝐨𝐞𝐮𝐟 𝐌𝐨𝐫𝐭, 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑, 𝐚 𝟏𝟓𝐡𝟎𝟎. 𝐋𝐚 𝐜𝐞𝐫𝐞𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚 𝐏𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧.

La famille de ces deux âmes disparues exprime sa profonde gratitude envers la communauté pour son soutien et son réconfort en cette période de deuil.

𝐄𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐉𝐨𝐞 𝐁𝐑𝐄𝐃𝐀 :

Une veillée mortuaire est 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮 𝟏𝟐 𝐫𝐮𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐒𝐜𝐨𝐭𝐭𝐨, 𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐫𝐭. Les proches, les amis et les membres de la communauté sont invités à se recueillir et à lui rendre un dernier hommage.

𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐞𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐞𝐞 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐞𝐧 𝐥’𝐞𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐝’𝐀𝐫𝐜, 𝐚𝐮 𝐏𝐨𝐫𝐭, 𝐚 𝟏𝟓𝐡𝟑𝟎. La présence de tous ceux qui souhaitent honorer sa mémoire est chaleureusement sollicitée.

𝐋𝐚 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐚 𝐏𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬.

Partager cet article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isa
1 mois il y a

Condoléances aux familles endeuillées.Que justice soit rendue

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.