Revenir à la rubrique : Faits divers

Double tentative d’infanticide : Appel à témoins pour retrouver le suspect

Les gendarmes sont à la recherche de l'homme qui aurait poignardé ses deux enfants samedi à Saint-Louis. La procureure de Saint-Pierre fait le point ce mardi soir après trois jours de recherches infructueuses du suspect.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 novembre 2021 à 11H42

Deux enfants ont été gravement blessés samedi après-midi. Ils ont reçu plusieurs coups de couteau suite à une dispute conjugale entre leurs parents.

Le suspect principal, le père des deux blessés, a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Les gendarmes diffusent aujourd’hui sa photo et son signalement pour tenter de le retrouver :

 

Dans le cadre d’une affaire criminelle de tentatives de meurtres commise le 27/11/2021 à Saint-Louis, la Section de Recherches de Saint-Denis de la Réunion recherche le dénommé Cédric PHILÉAS, né le 08/05/1986 à Saint-Louis répondant au signalement suivant :

– âge : 35 ans
– mesurant 1m76
– yeux : marron
– visage : rond
– cheveux : ondulés
– corpulence : forte
– vêtu d’un tee-shirt noir, col en V à bandes blanche et moutarde, et d’un short en jean.

EN CAS D’INFORMATIONS OU DE RENSEIGNEMENTS SUSCEPTIBLES DE PERMETTRE LA DÉCOUVERTE DE LA PERSONNE BIEN VOULOIR VOUS RENDRE AU SEIN DE LA GENDARMERIE OU DU COMMISSARIAT LE PLUS PROCHE OU FAIRE LE 17.

 

La procureure de Saint-Pierre fait le point ce mardi soir : 

Le 27 novembre, 2 enfants grièvement blessés étaient découverts à Saint-Louis. Une enquête de flagrance était immédiatement ouverte pour tentatives de meurtres aggravés et la section de recherches de la gendarmerie de Saint-Denis était saisie. Le père des enfants, soupçonné d’être l’auteur des faits, parvenait à s’enfuir. Il est activement recherché depuis cette date. 3 phases de recherches ont ainsi été mises en place, associant l’ensemble des moyens du commandement de la gendarmerie de la Réunion : antenne GIGN, compagnie de Saint-Pierre, maison de la protection de la famille, équipe cynophile, PGHM, section aérienne, outre le service d’enquête. Ce matin, un avis de recherche a également été diffusé. Une instruction est ouverte ce jour pour la poursuite de l’enquête.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Assises : Coup de tournevis mortel pour un mauvais regard

Mardi et mercredi derniers, les jurés se sont penché sur l’histoire de Maxime C, 75 ans, mortellement agressé en 2021 avec un tournevis par un voisin, Roderick Varaine, 27 ans. Avec son comparse, Michaël Luce, accusé de non assistance à personne en danger, ils avaient passé la journée de ce funeste 9 mai 2021 à boire et à fumer du zamal avant de passer devant la porte du gramoune. Pour « un mauvais regard », le malheureux avait alors fait l’objet d’un brutal déchainement de violence.

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Exploitation en zone inondable : 10.000 euros d’amende requis contre Jean-Bernard Caroupaye

Les tourments judiciaires du transporteur ne sont toujours pas terminés. L’affaire rejugée en appel ce jeudi 21 septembre concerne sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable. La justice lui reproche d’avoir exploité sur une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. La peine requise à son encontre a été doublée.

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Saint-Pierre : Le Mr. Sécurité de Mr. Bricolage jugé pour escroquerie

Aujourd’hui, Mr. Bricolage a fait le nécessaire pour que ce type d’escroquerie n’ait plus cours au sein de ses magasins. Cinq anciens employés ont comparu ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre jugés pour escroquerie. Durant près de deux ans, Richard * a utilisé frauduleusement des avoirs et des remboursements du magasin.