Pas d'excès de vitesse pour les pilotes de rallye
La gendarmerie de La Réunion a mené une opération de prévention routière sur le rallye de la...
La gendarmerie de La Réunion a mené une opération de prévention routière sur le rallye de la...
Comme quasiment chaque année, la Ronde de l'Est a été le tournant de la saison du championnat...
Le pilote de la Porsche 991 GT3, Maxime Dupuy, s'est imposé sur la Ronde de l'Est. Il prend par...
Le pilote de la Porsche 991 GT3, Maxime Dupuy, a terminé la première journée de compétition de...
Le sextuple champion de La Réunion retrouve la première place du classement général. Thierry Law-Long s’impose sur la Ronde de l’Est et profite de la sortie de route de Meddy Gerville pour reprendre les rênes du championnat.
Meddy Gerville, engagé dans la célèbre Ronde de l'Est, a été victime d'une sortie de route impressionnante lors de la 4e spéciale, dans le secteur de Sainte-Rose.
Le quatrième rallye de la saison se déroule ce week-end. Voici le planning de la compétition qui s'étalera sur deux jours.
Le quatrième rallye de la saison se déroule ce week-end. La Ronde de l’Est s’étend sur un tracé technique qui teste les équipages. Cette course a souvent marqué un tournant lors des précédents championnats.
Le Conseil départemental et la Région Réunion font le point sur les axes routiers qui seront impactés par le rallye de la Ronde de l'Est ce week-end.
L'ASA SMER, organisatrice de la Ronde de l'Est, fait le point sur les équipages engagés dans la course qui se déroulera les 16 et 17 septembre prochains.