Petite-Île

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d'une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu'il a franchi la ligne d'arrivée.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s'est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Petite-Ile : Le prof d’aïkibudo profondément ancré dans la perversité sexuelle

Malgré des éléments troublants le mettant en cause, Alain T., 62 ans, a indiqué ce mardi matin à la cour qu'il avait eu affaire à un adolescent très insistant qui se fichait de la différence d'âge. "J'ai baissé la garde" a formulé fort à propos le professeur d'art martial, mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans. Les experts décrivent de leur côté un prévenu aux orientations sexuelles perverses incapables de se réinsérer sans présenter un risque de récidive.