1000 Sourires

[Communiqué] En route pour les Jeux Paris-2024

Echanger des passes et recevoir des conseils de la part de pros du ballon rond le temps d'un après-midi, c'est le cadeau offert par l'association saint-pauloise 1000 Sourires à de jeunes footballeurs en herbe. Parmi les invités, deux internationales étaient du voyage juste avant de participer aux JO.

1000 Sourires : Elisa De Almeida, Léa Le Garrec et Fabrice Abriel sur l’île pour les marmailles de l’Ouest

Pour la 14e édition de “Foot en VIM”, l’association 1000 Sourires peut une nouvelle fois compter sur Fabrice Abriel, qui ramène dans ses bagages deux joueuses de l’équipe de France. Elisa De Almeida et Léa Le Garrec participeront donc le 19 juin prochain à une journée avec 120 jeunes footballeurs des clubs de l’Ouest. Jérémy Ajorque, l’avant-centre réunionnais de Mayence, sera aussi de la partie.

[Communiqué] Une immersion citoyenne avec la Gendarmerie de la Réunion  pour les marmailles de 1000 Sourires

L’Association 1000 Sourires a organisé une matinée citoyenne à la Base Aérienne 181, en permettant à une trentaine d’enfants de vivre une expérience unique. Ils ont rencontré les unités de la gendarmerie de la Réunion  et participé à plusieurs ateliers ludiques. Pour terminer la matinée, 2 belles surprises ont été préparées par l’équipe de bénévoles de 1000 Sourires pour les marmailles.