Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Dimitri Payet veut continuer à jouer même après la fin de son contrat à l’OM

On ne sait pas vraiment ce que cela implique véritablement pour son avenir, mais Dimitri Payet se sent en forme et n'imagine pas raccrocher les crampons lorsque son contrat actuel à l'Olympique de Marseille arrivera à son terme en 2024.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 11 août 2021 à 13H10

Dimitri Payet est de nouveau l’homme fort du football français. Le Réunionnais a passé une saison en demi-teinte mais a su se remettre sur les rails pour l’année à venir. Il a brillé lors des matchs de préparation et a fait parler tout son talent lors de la première journée de Ligue 1 ce week-end.

Le Saint-Philippois a marqué un doublé et a permis à l’Olympique de Marseille qui était mené par deux buts de finir par s’imposer face à Montpellier. Le Réunionnais fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines et montre qu’il a retrouvé sa forme et est redevenu décisif dans une équipe en pleine révolution. 

Dimitri Payet s’est démarqué ce week-end notamment par un coup franc direct très malicieux (un de ses exercices préférés) mais aussi par une chevauchée endiablée dans la surface de réparation adversaire rythmée par des dribbles inarrêtables et conclue par un tir imparable.

[Regardez les meilleurs moments de son match sur YouTube]urlblank:https://www.youtube.com/watch?v=_iMjiBKgAx8

Mais Dimitri Payet s’est aussi fait remarquer après le match lors d’une interview accordée à Amazon Prime Vidéo. Il a notamment assuré qu’il se sentait en forme et qu’il ne comptait pas s’arrêter de jouer de si tôt !

Voici ce qu’il a déclaré : « Je ne me projette pas aussi loin, je sais que dans ma tête si mon contrat s’arrête en 2024, je ne suis pas sûr d’arrêter à ce moment là, je profite à fond de ces moments. Je suis peut-être celui qui a souffert le plus de jouer dans un stade vide pendant un an et demi. J’ai la sensation d’avoir perdu un an et demi dans ma carrière. C’est vrai que cela m’a fait prendre conscience de la chance que j’ai d’effectuer ce métier, même si je suis plus proche de la fin que du début. »
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Tournoi de Beach tennis des Brisants : Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.