Revenir à la rubrique : Sport Réunion

"Dimitri Payet peut quitter Saint-Etienne"

Ecrit par Ludovic Grondin – le vendredi 8 avril 2011 à 12H33


Désireux de quitter Saint-Etienne l’été prochain, Dimitri Payet pourrait bien voir son rêve s’exaucer. Son entraîneur, Christophe Galtier, a confirmé que le joueur aura droit à un bon de sortie s’il finit bien la saison.
i[
"J'ai eu une conversation avec lui. Il sait qu'il doit faire une grosse fin de saison, à la fois pour lui, pour l'équipe et pour le club. Je ne serai pas ingrat" ]i, a affirmé l'entraîneur de Saint-Etienne sur RMC. Mais un bon de sortie conforme à ses prestations.
i[
"Dimitri a inscrit dix buts et je sais qu'il est capable de finir la saison à 13-14 buts. Un joueur à 13, 14, voire 15 buts en Ligue 1, ça a un certain prix"]i. Lors de la trêve hivernale, le joueur ne cachait pas son intention de rejoindre le PSG, alors que Marseille et Lyon seraient récemment venus aux nouvelles. A l'étranger, le FC Séville ou encore Naples sont aussi sur le coup.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :