Revenir à la rubrique : Communiqué

Didier Robert adresse sa sympathie aux membres de l’association du temple Pandialé de Ravine Creuse

Didier Robert réagit suite à l'acte de vandalisme survenu cette nuit au temple Pandialé de Ravine Creuse, à Saint-André*. Ce temple a été, selon les premiers constats, l'objet d'un incendie volontaire. Le communiqué du président de la Région Réunion :
Ecrit par Ludovic Grondin – le dimanche 9 mai 2021 à 18H08

"Les mots manquent pour qualifier cet acte odieux de vandalisme. Celui ou ceux qui ont incendié le temple hindou Pandialé de Ravine creuse à Saint-André ne réalisent sans doute pas qu’ils s’attaquent de façon violente au bien vivre ensemble qui fait le ciment et la richesse de notre société réunionnaise.

Ce lieu de culte, comme tous les autres présents sur l’île, est le symbole et la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour que notre culture commune si unique, perdure dans le temps.

J’adresse toute ma sympathie aux membres de l’association en gestion de ce temple, qui était en réfection, ainsi qu’à l’ensemble de la communauté hindoue de Saint-André qui comme moi, ne peut souffrir ce genre d’exaction".

*[Un temple hindou vandalisé dans la nuit à Saint-André]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-temple-hindou-vandalise-dans-la-nuit-a-Saint-Andre_a169127.html

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :