Revenir à la rubrique : Société

Déclaration d’impôts sur Internet : c’est jusqu’à demain !

Comme toutes les régions de la zone scolaire C (Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles), les contribuables domiciliés à La Réunion ont jusqu'au jeudi 18 juin pour remplir leurs déclarations d'impôts sur Internet.

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 17 juin 2009 à 16H36

La date limite pour remplir sa déclaration d’impôts en ligne est demain minuit. La déclaration d’impôts via le net n’est pas possible si c’est la première fois que vous déclarez vos impôts. En allant sur www.impots.gouv.fr, vous pouvez déclarer vos revenus, payer en ligne, consulter votre compte. Un simulateur de calcul d’impôts sur le revenu est également disponible.

Tous les contribuables qui ont fait leurs déclarations d’impôts par voie postale avaient jusqu’au vendredi 29 mai 2009 pour le faire.  En cas de dépôt tardif de la déclaration, une majoration de 10% s’ajoute à l’impôt qui sera dû.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».