Revenir à la rubrique : Société

Confinement : un rayon de 5 km à respecter le dimanche

Le dimanche, seuls les déplacements dans un rayon de 5km autour de son domicile sont autorisés. Au-delà, il faudra se munir d’une attestation.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 1 août 2021 à 08H56

Un confinement permanent est instauré sur l’ensemble de l’île, depuis le samedi 31 juillet dernier a annoncé le préfet de La Réunion. Cette mesure reste en vigueur jusqu’au lundi 16 août à 5h00.
 
Seuls les déplacements dans un rayon de 10km autour du domicile sont autorisés. Ce périmètre est réduit à un rayon de 5km le dimanche.

Aucune attestation n’est nécessaire pour ces déplacements. Les personnes devront simplement présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile à leur nom en cas de contrôle.
 
Pour tous les déplacements à plus de 5km le dimanche, il conviendra de présenter une pièce d’identité et d’une [attestation de déplacement disponible sur le site internet de la préfecture]url:http://www.reunion.gouv.fr/attestation-de-deplacement-derogatoire-durant-les-a7801.html  et d’un justificatif (convocation, attestation employeur…)
 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :