Revenir à la rubrique : Société

[Communiqué] Saint-Leu célèbre un nouveau centenaire

Cette fois, c'est un homme qui atteint le prestigieux cap des 100 ans ! André Ary LUCAS vient de souffler ses 100 bougies, entouré de sa famille et de ses aides-soignants.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 27 avril 2024 à 09H23

Le Maire, Bruno Domen, est venu hier vendredi féliciter notre centenaire Saint-leusien qui a d’ailleurs bien connu ses grand-parents et parents.

Originaire du Plateau, André Ary Lucas a exercé le noble métier d’agriculteur. Il a également occupé les fonctions de premier adjoint du Maire de l’époque,Henri Bègue, dans les années 60.

Avec sa femme, Ketty, ils ont eu 5 enfants. Mais surtout, il est le premier représentant masculin parmi nos centenaires, conservant son esprit vif et son caractère bien trempé. Aujourd’hui, André Ary vit proche du bord’mer et apprécie beaucoup les visites de l’équipe soignante et surtout les massages du kiné le vendredi.Des séances qui lui permettent « de garder du dynamisme » selon ses proches.

Joyeux Anniversaire Monsieur André Ary Lucas – 100 ans !!

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

GTNN, éternel lover

Le docteur musical de l’amour, VJ Awax, vient de dévoiler le nouveau clip du crooner GTNN. « Contre moi » coche toutes les cases d’un tube ou autrement dit, un « Run Hit ».

L’hommage en couleurs de Regina Pisano

L’une des créatrices de contenus les plus connues à La Réunion, Regina Pisano, se lance dans la musique. Son premier single, « Les couleurs », est un hommage à son fiancé décédé et une célébration de la vie malgré la perte d’un être cher.

Rififi au temple tamoul de Saint-Paul

Mercredi au moment de la procession du Cavadee, une fidèle a été priée de quitter sur le champ une zone réservée aux pénitents. Egratigné sur les réseaux sociaux pour sa façon de procéder, le président du temple livre sa version.