Revenir à la rubrique : Politique

Christian Estrosi sur l'île pour soutenir Didier Robert

Christian Estrosi, le ministre chargé de l'Industrie, arrive ce matin dans l'ïle. Mais ce n'est pas en tant que représentant du gouvernement qu'il se déplace pour une journée marathon, il vient soutenir le candidat aux Régionales, Didier Robert. Voici son programme de la journée.
Ecrit par zinfos974 – le samedi 6 mars 2010 à 07H27

Christian Estrosi, ministre chargé de l'Industrie, arrive ce matin aux alentours de 11 heures, accueilli par Didier Robert, celui pour qui l'homme effectue 10.000 kilomètres.

Et c'est parti pour une journée-éclair avec la rencontre des acteurs du tourisme dans l'Ouest, la visite de l'entreprise Zeop au Port avant l'échange prévu avec les étudiants de sup-info.

Enfin, le temps fort de la journée est prévu pour 19 heures où Christian Estrosi participera au grand meeting de Didier Robert prévu à Sainte-Marie.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :