Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Ces Verts qui veulent rééduquer la France !

Vous l'avez compris, je voudrais parler des écologistes.
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 9 avril 2021 à 10H13

Je ne suis pas contre l'écologie dans le sens "propre" du terme. Comme tout parent qui se respecte, je voudrais laisser une planète saine à mes enfants.

C'est pourquoi, je n'ai jamais compris que certains aient voulu se constituer en parti politique extrémiste de gauche.
Après tout, la nature appartient à tout le monde, et nous sommes tous soucieux de sa préservation.

La conjoncture électorale a voulu que certains bienfaiteurs de l'humanité (entendre par là écologistes) ont été élus par défaut , certes dans des villes importantes, tout simplement parce que l'électorat ne se déplace plus. Il n'y  a qu'à prendre comme exemple, l'élection présidentielle .

Alors, suite aux municipales on a vu arriver les archanges , des maires écologistes qui veulent rééduquer les français car ceux-ci sont trop ...stupides !
Alléluia , nous sommes sauvés !

A part Anne Hidalgo , chef d'escadrille (Audiard), dont tout le monde connaît ses initiatives foireuses sur Paris, nous avons droit depuis peu au bêtisier des maires écologistes :

- Le maire de Lyon juge le tour de France machiste, et ne veut pas le recevoir
- La maire de Poitiers, refuse des subventions à deux aéroclubs, au motif que l'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants ! 
- Le maire de Bordeaux ne souhaite pas mettre des arbres morts sur les places de sa ville pour Noël
- Le maire de Grenoble est contre l'installation de la 5G, qui, selon lui,sert à regarder du porno sur le téléphone
- Le maire de Colombes a une vision très personnelle de la rafle du Vel d'Hiv .

Une petite dernière pour la route, émanant d'une adjointe à la maire de Paris :
"Ne pas avoir de mari, ça m'expose plutôt à ne pas être violée, tuée, tabassée".......

Le bêtisier va s'étoffer, n'ayez crainte. Patience.
Ce qui est navrant, c'est que ces donneurs de leçon  pourrissent la vie des citoyens .

La morale de cette histoire : votez !

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :