Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Caserne des pompiers

J’attire votre attention sur ses choses suivant concernant une CASERNE DES POMPIERS qui devrait s’installer sur la ville de SAINTE SUZANNE plus précisément dans le quartier de la Marine entre la RUE DE LA MARINE ET RUE DE L ADOUR, sur une superficie de 10 000 mètres carrées. A l’arrivée de MME PAUSE à la […]

Ecrit par jean lois – le dimanche 15 février 2015 à 12H00

J’attire votre attention sur ses choses suivant concernant une CASERNE DES POMPIERS qui devrait s’installer sur la ville de SAINTE SUZANNE plus précisément dans le quartier de la Marine entre la RUE DE LA MARINE ET RUE DE L ADOUR, sur une superficie de 10 000 mètres carrées.

A l’arrivée de MME PAUSE à la MAIRIE les pompiers avaient besoin d’urgence d’une caserne étant donné qu’ils étaient sinistrés à la première pluie et que le site datait des années 50. Tout était signé et acté pour l’acquisition de cette surface ( Sdis, conseil Général, Cinor ).

Mais à l’arrivé du MAIRE actuel, il a divisé cette superficie avec ses copains artisans avec qui il avait signé un groupement.
Mais il fallait honorer sa promesse étant donné qu’il n avait pas d’appel d’offres.

Il a cassé ce projet en distribuant ses parcelles sans aucun appel d’offres, pour la plupart des constructions sans permis. En ce moment, on voit certains nettoyer leur parcelle avec permis de construire même le dimanche.

D’autres se sont déjà installés pour travailler avec des constructions sans permis de construire. Maintenant la population de ce village commence à avoir des informations pour connaître comment ont été attribuées ces parcelles parce qu’ils ont aussi des enfants artisans.

De toute façon si vous n’êtes pas de leur coté, ce ,’est pas la peine de faire une demande. Maintenant, il est en train de faire croire que son conseiller général ne travaille pas pour la population.

SUR BAGATELLE c’est la même chose.

MR LE MAIRE LA MARINE NE VOUS APPARTIENT PAS. ELLE N EST PAS A BRADER. SA POPULATION NE VOUS CROIT PLUS PARCE QUE CE VILLAGE EST DANS UN ÉTAT LAMENTABLE.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique