Revenir à la rubrique : Faits divers

Bras-Panon : Un pervers en voiture aborde deux gamines tout en se masturbant

Ce mardi matin, aux alentours de 7h dans la commune de Bras-Panon, un homme a abordé deux gamines sur le chemin de l'école. La suite fait froid dans le dos.

Ecrit par – le jeudi 01 avril 2021 à 08H39

Deux jeunes collégiennes de 14 ans, qui marchaient tranquillement sur le chemin de l’école, se font aborder par un homme en voiture. Il leur demande si elle savent où se trouve une boutique bien connue de l’agglomération. 

Bien élevées, les deux collégiennes s’apprêtent à le renseigner lorsque que l’une d’entre elles se rend compte que l’homme a sorti son sexe et qu’il est en train de se masturber. Elles prennent peur et s’enfuient toutes les deux. 

La gendarmerie est appelée, et les deux jeunes filles décrivent l’individu et sa voiture. 

Une enquête de voisinage a immédiatement été effectuée par les militaires afin de collecter le plus de renseignements sur l’individu. Les deux collégiennes ont été entendues ce mardi soir après leurs cours par la brigade de gendarmerie. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.