Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Benoît Tremoulinas quitte les Bleus !

Coup dur pour Benoît Tremoulinas. Le Bordelais s’est blessé à la cuisse lors de l’entraînement effectué à huis clos hier. Le latéral gauche est d’ores et déjà forfait pour les rencontres face à la Roumanie, samedi, et au Luxembourg, mercredi. La gravité de sa blessure n’a pas été encore été communiquée. Il a été remplacé […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 07 octobre 2010 à 18H05

Coup dur pour Benoît Tremoulinas. Le Bordelais s’est blessé à la cuisse lors de l’entraînement effectué à huis clos hier. Le latéral gauche est d’ores et déjà forfait pour les rencontres face à la Roumanie, samedi, et au Luxembourg, mercredi. La gravité de sa blessure n’a pas été encore été communiquée.

Il a été remplacé par la latéral gauche de l’Olympique lyonnais, Aly Cissokho, qui doit arriver à Clairefontaine dans l’après-midi.

Par ailleurs, Alou Diarra et Abou Diaby sont également incertains pour la rencontre face à la Roumanie au Stade de France. Tous deux sont touchés à la cheville.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.